Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal indisponible sur mon écran TV

isa becuweblonde
Visiteur

bonjour

est ce la fait d avoir installé une 2eme box ds ma chambre    j ai pu regardé la tele  et 3eme jour pu rien  merci 

Problème présent depuis le 07/02 2021 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
isa becuweblonde
Visiteur

j avais   signal tv indisponible  erreur SL12    on m a fait débrancher tous mes appareils  et rebrancher un par un de son coté le technicien de surement faire des manipulation via ma ligne et pour l instant ca marche  en espérant que ca dure 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isa becuweblonde,

 

Afin que les membres puissent vous aider au mieux, pouvez-vous décrire votre situation avec un maximum de détails svp ?

isa becuweblonde
Visiteur

merci  j ai passée  une heure au téléphone avec SFR   il m ont aidé a relancé mes appareils et depuis sa fonctionne   du moins pour l' instant

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @isa becuweblonde :),

 

Quel était le souci et sa solution, si cela peut aider d'autres personnes dans le même cas que vous ?

Réponse certifiée par SFR
isa becuweblonde
Visiteur

j avais   signal tv indisponible  erreur SL12    on m a fait débrancher tous mes appareils  et rebrancher un par un de son coté le technicien de surement faire des manipulation via ma ligne et pour l instant ca marche  en espérant que ca dure 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus