Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal indisponible SL15

baptistedo02
Visiteur

Bonjour a tous, 

besoin d’aide pour savoir comment regler ce probleme : 

11/01/22 : sfr m’appel pour proposer la tres haute fibre (j’etais deja en fibre et tout fonctionnait) 

14/01/22 : le technicien vient m’installer le nouveau materiel

 

depuis, mon internet fonctionne ainsi que le telephone mais pas mes chaines tv. Je devrais avoir environ 200 chaines, mais la, seulement les 27 de la tnt et encore, elles ne fonctionnent pas toutes (tf1, fr2, fr3 et d’autres m’affichent le message suivant : signal indisponible etc…. Sl15”. 
j’ai contacté le service client/technique depuis le 16/01 (dossier ouvert), on m’a changé le materiel 2 fois, un Technicien est venu 2 fois sur place. Il me dit que ce sont les droits d’acces. Chose que je signale a sfr. Ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire. J’ai eu le droit a une interlocutrice plus qu’irrespectueuse au telephone (elle pensait que j’avais raccroché et a commencé a parler avec sa collegue… j’entendais tout ce qu’elle disait a mon egard…. 
un autre interlocuteur qui me dit que je dois resilier et reouvrir une ligne (bien sur je dois payer la Resiliation…) 

on me fait patienter depuis que l’on va me rappeler etc….

j’ai deja ecris en AR au service client, j’ai eu une belle reponse automatique me demandant d’appeler le 1023… 

je passe par cette plataforme aujourd’hui afin de trouver une solution rapide svp

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistedo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur votre équipement SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent1955 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. 
Pour faire le point, je vous recommande fortement à nouveau de joindre un conseiller via le rappel disponible sur votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


25 RÉPONSES 25
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistedo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur votre équipement SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


baptistedo02
Visiteur

Bonjour @Yann

 

Merci pour votre retour mais cela fait maintenant plus de 2 mois que je fais cette procédure...... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistedo02
Une intervention technicien est-elle à ce jour programmée pour vous solutionner ? La Communauté SFR d'Entraide est un espace de partager et d'échange de conseils/d'astuces entre abonnés. Il n'y a pas de conseillers du Service Client capable d'intervenir directement sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laurent1955
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le même problème depuis bientôt 3 semaines que je suis passer à la fibre.

Auparavant j'étais en terminaison coaxial et cela fonctionnait.

Depuis que je suis passer à la fibre en soirée le débit sortant chute et se rapproche de 0.2....pour du très haut débit c'est faible et la télé s'arrête avec le message" signal TV indisponible" puis ça revient quelques secondes et ça recoupe et ainsi de suite.

J'ai appelé le 1023 à plusieurs repris, donc généralement ça marche 1 jour ou 2 après l'appel, et puis on repart avec les même problèmes, on rappelle et on recommence le même cycle, ras le bol...je voulais reprendre mon abonnement ciné+ que j'avais sur mon ancienne box, mais avec de tels problèmes, je ne le reprend pas car impossible de suivre un film avec de telles coupures. D'autres part j'ai l'abonnement à 1Gbts, on est loin du compte on arrive à peine à 140 Mbts en débit  entrant en journée et le soir c'est proche de 0 en débit sortant et à ce moment là la télé ne fonctionne plus. Autant dire que dès que je ne serais plus en obligation de rester chez SFR soit je prendrais l'abonnement à 500MBTS, car les 1gbts SFR ne fournit pas c'est faux et si la télé fonctionne, sinon j'irai voir un autre opérateur. Ras le bol d"appeler le 1023, et de réinitialiser la box, car cela ne sert à rien sinon à chaque fois me faire perdre mes paramètres personnels sur la box, A bon entendeur.....Bonne journée

 

 

.

Laurent1955
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent1955 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Pour faire un point sur cette dernière, je vous recommande fortement de joindre un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous guider vers la résolution de votre problématique. Pour ce faire, le plus simple reste de programmer un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laurent1955
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

j'ai rappelé ce matin car hier au soir à partir de 20h c'était black out total pour la télé, quelques secondes d'image puis message "signal TV indisponible" en alternance toutes les 5 secondes environ, donc impossible de suivre quoi que ce soit.....

J'ai donc décidé de travailler j'ai rédigé plusieurs mail que j'ai mis dans les brouillons, car impossible jusqu'à 10h ce matin d'en envoyer, ce qui s"explique par le débit sortant proche de 0, alors que le débit entrant est à peu près correct dans ses périodes de dysfonctionnement.

SFR n'a pas ouvert de dossier d'incident me disant qu'il connaissait le problème, qu'il travaillait à sa résolution et d'être patient...   Patient je le suis ça fera 3 semaines demain que cela dure.....

Cordialement,

Laurent1955
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent1955 
Un incident est-il notifié sur votre application SFR & Moi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laurent1955
Contributeur en Herbe

Non pas d'incident signalé sur l'application SFR et moi. Par contre je constate qu'ils ont finalement ouvert un nouveau dossier suite à mon appel de ce matin.

A suivre.....

Laurent1955
Yann
Community Manager SFR

@Laurent1955  n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus