SFR TV SL15

utilisateur_supprimé
Non applicable
Helllo !
J’ai un soucis plus ou moins drôle 😄 enfin pas aussi drôle que le service client SFR mais lisez bien 🙂
Étant client chez SFR Àdsl je désire passer chez la THD ( coaxial ) le 26 mars le technicien arrive me branche et il me dit dans 1h vous aurez tout qui fonctionne .
Or depuis le 26 mars j’ai effectivement bien internet sauf que je n’ai plus de TV !
A si ! J’ai la 1 , la 3 et la 4 😮 va comprendre pourquoi tout le reste est SL15 .
Je suis brancher en ethernet , j’ai tester aussi via wifi , j’ai remis en mode usine une trentaine de foi , j’ai même remis à zéro ma box avec une aiguille , j’ai brancher débrancher bref tout fait avec le fameux :
Vous inquiétez pas sous 24h on vous rappel blabla
Mais le plus drôle dans cette histoire c’est que j’ai accès à toute les chaînes via SFRTV et via mon ancienne box TV !
En ayant brancher ma box tv adsl j’ai accès à toute mes chaînes WTF 😅

Alors aujourd’hui, 16 avril après une trentaine d’appel et de **bleep** en tout genre on me dit qu’il y va avoir une mise a jours pour ce soucis , j’y crois Moyen mais c’était la meilleur excuse par rapport aux autres télé conseillers.
Sérieusement SFR investis dans un service client comme chez Orange quitte à payer 10€ plus chère ça sera mieux pour tout le monde ....

Allez des bisous 😘
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cette situation. D'après le code erreur et ce que vous décrivez, il doit s'agir d'un souci d'activation de vos droits TV.

 

Quel est votre modèle de box svp, selon cette liste ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Box 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus