[SFR TV] - Pas d'accès en lecture à mes enregistrements sur la TV EVOLUTION à l'aide de l'appli SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à visionner mes enregistrements de ma TV EVOLUTION à l'aide de l'application SFR TV version 6.0.2 (décembre 2014).

Aussi bien à l'aide de ma tablette iPad Air en version iOS 8.1.3 ou de mon téléphone iPhone 6 en version iOS 8.1.3.

 

Voici le message d'erreur : "Cette fonctionnalité est disponible avec un décodeur TV evolution"

Ce message apparaît dans l'application SFR TV --> Mes enregistrements --> Sélection d'un enregistrement --> Regarder

 

Pour information, je suis équipé d'une TV EVOLUTION avec disque dur intégré de 400Go

 

Merci de votre aide...

Olivier

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

eRREUR (-12971)) mon enregistrement se coupe SUR MON iPHONE. je n'arrive pas à lire mes enregistrements. Quelqun pour m'aider ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les deux,

 

Vous semblez à première vue être confrontés au même souci. 
Je lance donc un small.pngAppel à la communauté : certains d'entre vous rencontrent-ils également ce même message d'erreur ?

 

J'attends vos retours à tous,

Merci et bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci d'avance de votre aide...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les deux,

 

Pourriez-vous prendre contact avec le chat technique mobile dans un premier temps et m'informer de leurs retours à ce sujet ?

Merci par avance,

Je vous dis à très vite !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour de nouveau le problème a réapparu. Ex je vous dans Replay je lis un Replay ça commence a lire puis après 5-10s erreur 12971 ras le bol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus