Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour 

depuis jeudi soir il m'est impossible de me connecté au service tv via le pc  avant cela fonctionné 

j'ai déjà essayé sur 3 pc ,aussi  essayé sur plusieur navigateur et vidé le cache . Les pc sont à jours niveaux mise à jour 

je voulais savoir si quelqu'un est dans la même situation ?  est ce un souci technique chez sfr ?

Highlighted

Re: SFR TV ne fonctionne plus sur pc

Visiteur

bha pas chez moi , ça marche tjrs pas ....

Highlighted

Visiteur

CA MARCHE !

Enfin ...

Highlighted

Visiteur
Oui bizarre tout ça ...
Highlighted

Visiteur

tant qu'il reçoive l'argent , il dise rien

Highlighted

Visiteur

Alors qu'ils aient au moins l'honneteté et le courage de prévenir leurs clients.

Highlighted

Visiteur

Je pense que SFR n'a plus les compétences informatiques pour répondre au problème, pourquoi avant ça marchait et plus maintenant ? un soi-disant bug ... je pense plutôt à un changement de release de leur serveur et ils n'ont fait aucune sauvegarde de l'ancienne version, c'est mon avis , en résumé ils sont incompétents !!!! je pense changer d'opérateur si ça continue , bon courage !!!

Highlighted

Visiteur

même message que vous et 4 voir 5 mois que cela dur , après plusieurs appel à SFR , toujours la même réponse , problème technique on vous enverra un sms quand le problème sera résolu ... bonne chance

Highlighted

Contributeur Loisir

re, bonjour,  je dirais service client ET consommateur, tant qu'à faire - c'est à la MEME adresse... et en AR bien sûr ! salutations  à tous 

@euro  a écrit :

Bonjour à tous,

Moi j'ai le meme problème depuis que j'ai la fibre SFR au mois de mai ( avant avec ADSL SFR il n'y avait pas de problème) Au début je n'avais meme pas la télé sur ma télé...depuis le mois de mai  pas de TV sur mon PC j'appelle très souvent le 1023 qui doit me rappeler ...mais aucun rappel. Question de geste commercial, j'en ai demandé un mais il ne m'en font pas non plus. Je pense que je vais envoyer un courrier au consomateur.

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

Moi j'ai le meme problème depuis que j'ai la fibre SFR au mois de mai ( avant avec ADSL SFR il n'y avait pas de problème) Au début je n'avais meme pas la télé sur ma télé...depuis le mois de mai  pas de TV sur mon PC j'appelle très souvent le 1023 qui doit me rappeler ...mais aucun rappel. Question de geste commercial, j'en ai demandé un mais il ne m'en font pas non plus. Je pense que je vais envoyer un courrier au consomateur.

Highlighted

Visiteur
Pareil impossible de regarder la TV !! Je n ai que 4 chaînes RMC sport !!!!!