utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Moi j'ai le meme problème depuis que j'ai la fibre SFR au mois de mai ( avant avec ADSL SFR il n'y avait pas de problème) Au début je n'avais meme pas la télé sur ma télé...depuis le mois de mai  pas de TV sur mon PC j'appelle très souvent le 1023 qui doit me rappeler ...mais aucun rappel. Question de geste commercial, j'en ai demandé un mais il ne m'en font pas non plus. Je pense que je vais envoyer un courrier au consomateur.

surfor
Contributeur Aguerri

re, bonjour,  je dirais service client ET consommateur, tant qu'à faire - c'est à la MEME adresse... et en AR bien sûr ! salutations  à tous 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

Moi j'ai le meme problème depuis que j'ai la fibre SFR au mois de mai ( avant avec ADSL SFR il n'y avait pas de problème) Au début je n'avais meme pas la télé sur ma télé...depuis le mois de mai  pas de TV sur mon PC j'appelle très souvent le 1023 qui doit me rappeler ...mais aucun rappel. Question de geste commercial, j'en ai demandé un mais il ne m'en font pas non plus. Je pense que je vais envoyer un courrier au consomateur.


 

lst26
Visiteur

même message que vous et 4 voir 5 mois que cela dur , après plusieurs appel à SFR , toujours la même réponse , problème technique on vous enverra un sms quand le problème sera résolu ... bonne chance

MUGNAIO
Contributeur Loisir

Je pense que SFR n'a plus les compétences informatiques pour répondre au problème, pourquoi avant ça marchait et plus maintenant ? un soi-disant bug ... je pense plutôt à un changement de release de leur serveur et ils n'ont fait aucune sauvegarde de l'ancienne version, c'est mon avis , en résumé ils sont incompétents !!!! je pense changer d'opérateur si ça continue , bon courage !!!

cege
Visiteur

Alors qu'ils aient au moins l'honneteté et le courage de prévenir leurs clients.

lst26
Visiteur

tant qu'il reçoive l'argent , il dise rien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui bizarre tout ça ...
Bestber
Contributeur en Herbe

CA MARCHE !

Enfin ...

lst26
Visiteur

bha pas chez moi , ça marche tjrs pas ....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais essayer !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus