- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 10h14
Bonjour à tous,
Moi j'ai le meme problème depuis que j'ai la fibre SFR au mois de mai ( avant avec ADSL SFR il n'y avait pas de problème) Au début je n'avais meme pas la télé sur ma télé...depuis le mois de mai pas de TV sur mon PC j'appelle très souvent le 1023 qui doit me rappeler ...mais aucun rappel. Question de geste commercial, j'en ai demandé un mais il ne m'en font pas non plus. Je pense que je vais envoyer un courrier au consomateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re, bonjour, je dirais service client ET consommateur, tant qu'à faire - c'est à la MEME adresse... et en AR bien sûr ! salutations à tous
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous,
Moi j'ai le meme problème depuis que j'ai la fibre SFR au mois de mai ( avant avec ADSL SFR il n'y avait pas de problème) Au début je n'avais meme pas la télé sur ma télé...depuis le mois de mai pas de TV sur mon PC j'appelle très souvent le 1023 qui doit me rappeler ...mais aucun rappel. Question de geste commercial, j'en ai demandé un mais il ne m'en font pas non plus. Je pense que je vais envoyer un courrier au consomateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
même message que vous et 4 voir 5 mois que cela dur , après plusieurs appel à SFR , toujours la même réponse , problème technique on vous enverra un sms quand le problème sera résolu ... bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que SFR n'a plus les compétences informatiques pour répondre au problème, pourquoi avant ça marchait et plus maintenant ? un soi-disant bug ... je pense plutôt à un changement de release de leur serveur et ils n'ont fait aucune sauvegarde de l'ancienne version, c'est mon avis , en résumé ils sont incompétents !!!! je pense changer d'opérateur si ça continue , bon courage !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors qu'ils aient au moins l'honneteté et le courage de prévenir leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tant qu'il reçoive l'argent , il dise rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2019 22h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CA MARCHE !
Enfin ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bha pas chez moi , ça marche tjrs pas ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 15h53