
le 10-08-2019 21:02
Bonjour @Gaga92,
Il est possible que voytre offre fixe et votre offre mobile aient été dissociées lorsque vous avez souscrit à un nouveau forfait.
Je vous invite d'abord à suivre cette procédure de l'Assistance SFR (rubrique "Comment en bénéficier ?") pour voir si vous pouvez vous-même faire l'association depuis votre espace client.
Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-08-2019 10:00
le 13-08-2019 10:46
Bonjour @Gaga92,
Dans ce cas, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie avec vous tous ces éléments.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-08-2019 11:11