Sfr tv et enregistrement sur box impossible

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour, je suis nouveau abonné depuis 10 jours en adsl l'application sfr tv fonctionnait bien en programmation à partir de l'application mais j'ai pris un forfait mobile qu'on m'a vendu par téléphone et depuis l'activation de ma ligne mobile l'application dit impossible d'enregistrer service uniquement pour les abonnés sfr box disposant d'un disque dur ! C'est bizarre car les 2 lignes sont sur le même compte et avant ça fonctionnait ! Avez vous une idée d'où ça vient ? Merci
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gaga92,

 

Il est possible que voytre offre fixe et votre offre mobile aient été dissociées lorsque vous avez souscrit à un nouveau forfait.

 

Je vous invite d'abord à suivre cette procédure de l'Assistance SFR (rubrique "Comment en bénéficier ?") pour voir si vous pouvez vous-même faire l'association depuis votre espace client.

 

Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour et merci pour votre réponse mais je viens de vérifier oui les 2 ligne sont relier groupes famille je viens de vérifier, j'avais appelé la semaine dernière car j'avais un forfait mobile qu'on m'a vendu par téléphone après avoir activé ma box et qui était prévu a 0 euros les 60 go mais ma première facture était de 20 euros donc on m'a dit qu'on active l'offre family sauf que quand je regarde mon offre box est a 35 euros et non a 5 euros comme prévu au moment de mon abonnement ariase offre special j'ai bien la première facture qui sera prélevé le 18 août de 5 euros plus 29 de mise en service j'espère qu'ils vont pas changer le tarif car on m'a rien indiqué au moment où j'ai appelé pour la ligne mobile enfin je verrai le mois prochain les factures ! Pour l'enregistrement je sais toujours pas pourquoi l'application me dit que je peu pas enregistrer car j'ai pas d'offre box alors qu'avant ça fonctionnait bien ! Merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gaga92,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie avec vous tous ces éléments.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus