Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fibre : TV KO

mouhidel01
Visiteur

Bjr

Je suis chez sfr fibre depuis 2 mois mais tjr sans tv ainssi que ma box ipt  . J ai contacte le service concerné 20 fois sans fin et sans resolution a mon probleme.

Que dois je faire : arreter de payer ma prochaine facture ? 

Merci pour vos reponses

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouhidel01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mouhidel01 

 


Je suis chez sfr fibre depuis 2 mois mais tjr sans tv


Et tu as bien internet et le téléphone qui fonctionnent parfaitement au contraire ?

 


Je suis chez sfr fibre depuis 2 mois mais tjr sans tv ainssi que ma box ipt  . J ai contacte le service concerné 20 fois sans fin et sans resolution a mon probleme.

Que dois je faire : arreter de payer ma prochaine facture ? 


En tous cas, ce qui est sûr c'est que (comme tu as déclaré le début de ton absence de TV), une fois que ce sera résolu (après 3 mois ? 4 mois ? etc.) tu pourras demander le remboursement total de la facturation de TV dans ton abonnement sur ces mois concernés.

SFR ne peut pas refuser de rembourser le service non fourni au prorata de la durée de cette absence.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouhidel01 
Rencontrez-vous également comme suggéré par @Ryry (merci pour ton intervention)  un souci sur votre box Internet ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouhidel01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus