Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr fibre tv bloque tous les soirs à 21h

olivier83500
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ca fait maintenant un mois, presque tous les soirs entre 21h et 22h, la tv sur Sfr fibre est inutilisable, image gelée ou fortement pixelisée, son haché voire interrompu, sur toutes les chaînes. Évidemment, cela se produit quand le service Sfr est indisponible...

Je précise qu’un redémarrage de la box n’a strictement aucun effet, et tout redevient progressivement normal vers 22h. C’est quand même gênant.

Quelqu’un d’autre rencontre t’il ce problème ? Je suis à la Seyne sur Mer dans le Var.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @olivier83500 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet, d'autres utilisateurs se sont également manifestés à ce sujet sur notre espace d'entraide. Sachez que vous n'êtes pas en cas isolé. Un incident est bien déclaré vous concernant depuis le 11/01/2021. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en appel à votre patience et votre compréhension. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @olivier83500 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet, d'autres utilisateurs se sont également manifestés à ce sujet sur notre espace d'entraide. Sachez que vous n'êtes pas en cas isolé. Un incident est bien déclaré vous concernant depuis le 11/01/2021. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en appel à votre patience et votre compréhension. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus