Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box HD numéricable: Programme TV, enregistrement et replay en panne

denismo07
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux programmes TV et je ne peux plus programmer d'enregistrement. erreur EPG1 plusieurs appel au 1023, le problème est connu, les ingénieurs cherchent !!!.

Ce matin c'est les replay qui ne fonctionnent plus, il m'est demandé de m'abonner. Que va-t-il se passer demain !!

Quelqu'un sait-il quand les services vont fonctionner à nouveau correctement

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
elisebo02
Visiteur

Tout est revenu à la normale hier soir. Merci.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre à jour vos droits tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sandrinero2119
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le 23/12/20 ! je trouve ça lamentable pour les vacances de noël ; ça ne sert à rien d'offrir 100 chaînes gratuites si l'accès au guide tv ne fonctionne pas pour voir le programme et si on ne peut ni enregistrer ni voir le replay ! je les ai appelé au 1023 ils ont dit panne générale réparée sous 72h mais la personne que j'ai eu était bizarre, elle n'a pas dit les phrases habituelles de sfr et je l'entendais très loin. j'espère que sfr va prolonger l'offre des 100 chaines.

je vais essayer mais je trouve cette réponse étrange

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

elisebo02
Visiteur

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis le 23 décembre (absence de données EPG : plus de guide TV et plus de replay)...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tous ces problèmes sont causé par un problème de réseau qui perturbe la liaison entre votre décodeur tv et les serveurs des services SFR pour la télévision.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
elisebo02
Visiteur

Tout est revenu à la normale hier soir. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus