Question résolue

SFR Box Evolution en boitier multi-TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde.

 

Je viens vous voir car j'ai un petit soucis.

 

Je viens de sousrire à l'offre Box Fibre optique (Gamme Prenim au tarif de 37€ /Mois durant 1 an)

Aavec la Box NB6VAC.

 

Mais voila, en second décodeur pour l'option multi-TV, j'ai reçu par voies postales le décodeur TV Evolution sans prise CPL. Une fois branché à la télévision, j'ai un message stipulant que le décodeur Evolution n'est compatible qu'avec deux box SFR (La NB6 et la NB4).

 

 

J'ai fais une demande de prise CPL au service client par téléphone mais est ce la solution ?

Ce décodeur est-il vraiment incompatible même une fois branché avec les prises CPL ?

 

Merci à tous pour vos réponse et je reste à votre disposition pour vous répondre !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Non le décodeur évolution est bien compatible avec la box NB6VAC mais en effet il faut le relier à la box en câble ethernet ou par CPL.
Attendez d'avoir reçu vos CPL pour en profiter ou permuter provisoirement votre décodeur 4K principal si votre premier décodeur se trouve à côté de la box avec votre décodeur évolution.

Cordialement,
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Non le décodeur évolution est bien compatible avec la box NB6VAC mais en effet il faut le relier à la box en câble ethernet ou par CPL.
Attendez d'avoir reçu vos CPL pour en profiter ou permuter provisoirement votre décodeur 4K principal si votre premier décodeur se trouve à côté de la box avec votre décodeur évolution.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci infiniment pour votre réponse @AntoineXXXXX surtout a une heure aussi tardive.

Je vais attendre de recevoir les CLP (Je n'ai pas trop envie de toucher à ce que l'installateur à fait)
Par contre y a t'il une explication disponible sur le site pour savoir comment on branches ces CLP ?
J'ai compris qu'un sera branché au boîtier Évolution
Mais l'autre je devrais le brancher a quel endroit au juste ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Normalement vous allez recevoir une paire de CPL pré appairer.
Il faudra brancher un CPL côté box et l'autre cote décodeur évolution.
Je pense que vous pouvez trouvez une explication sur le site SFR rubrique assistance.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup @AntoineXXXXX
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part cela concerne mon beau père, je lui ai commandé (le 20 août 2019) un deuxième boîtier TV pour avoir SFR dans la chambre. Hors SFR n'a envoyé que le kit cpl mais pas de boîtier TV. Depuis 1 mois on appelle chaque semaine pour savoir où en l'affaire et on se fait balader, ça commence à bien nous énerver (pour rester poli). Y a t-il un service compétent chez SFR qui pourrait nous aider à trouver une solution. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus