Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr box 8

carinequ01
Visiteur

Box et décodeur de M....

SERVICE  CLIENT ÉGAL À 0 .2 MOIS DE RETARD SUR  L'INSTALLATION 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carinequ01,


 Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.

Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vous pourrez envoyer directement un message privé à un conseiller qui pourra prendre en charge votre dossier 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carinequ01,


 Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.

Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vous pourrez envoyer directement un message privé à un conseiller qui pourra prendre en charge votre dossier 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus