Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

pouvez vous me donner votre numéro de ligne fixe ou mieux votre mac adresse disponible sous votre décodeur télé ou dans l'interface graphique Réglages/diagnostic par messagerie privée?

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai le même problème. Tout fonctionnait correctement jusqu’à hier et aujourd’hui Impossible d’allumer le décodeur tv.
J’ai débranché et rebranché les câbles coaxial , mais ça ne change rien.
Donc, SFR il y’a un peu de pluie et plus rien ne fonctionne 😡
Elbarto
Visiteur

Allez c’est bon SFR !!!
Toujours aucune réponse !!!!
J’assigne des re-ouverture des tribunaux et je résilie direct toutes mes lignes !!!
2 mois que l’on me dit mr votre souci est en Cours de résolution!!!
C’est fou que l’on soit obliger d’avoir des personnes qui répondent à côté juste en lisant les textes de leurs écrans !!!
Franchement et vous avez osez balancer un spot TV nous annonçant fièrement une équipe à notre écoute et déployé sur le terrain pour nous aider !!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Cathy761
Visiteur
Entièrement raison ! Nous on va ramener la box 8 qui est dans son carton depuis 3 semaines car aucun n'as été incapable de nous envoyer une étiquette de retour, la box plus nul aussi car l'enregistreur numérique nous fait du n'importe quoi ! Résultat on se desabonne en avril 2021 et on va chez Orange, plus cher mais certainement plus au top. Cathy 761
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En souscrivant chez SFR avec une box8, depuis 1 semaine ma box n’est toujours pas activé. Le code HM83 apparaît. Le service client m’a dit au départ qu’il fallait attendre 72h pour qu’elle s’active, et aujourd’hui, c’est un incident réseau, il faut encore attendre. Sachant que sur mon application il y’a écrit qu’il n’y a aucune activation en cours.
Je ne compte pas attendre indéfiniment sans télévision. Si d’ici demain je n’ai toujours pas de télé, j’exercerai mon droit de rétractation.
Je suis dans l’attente d’un technicien qui saura répondre à mes attentes.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Sur votre problématique de code d'erreur HM83 je me permets de taguer @Thiera.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Keyser2307
Visiteur
Bonjour Elbarto,
Je suis comme vous cela maintenant plus de 2 mois que je n'ai plus de connection, et lorsque j'appel 1023 et croyez j'en ai passé des appels, j'ai toujours la même réponse. (votre ticket est toujours en cour).
Je trouve ça terriblement honteux, sfr ne respecte pas la clause 3 de leur condition générales.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le message d'erreur SL22 sur certaines chaines dont M6 C8 W9 F3 RMC2 ...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que vous parlez bien d'une erreur SL22 et non SL12 ?

Réponse certifiée par SFR
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

le message SL22 signifie souvent que vous avez un souci de connexion entre votre STB et votre modem ou entre votre modem et votre prise murale coaxiale.

La première mesure à prendre dans ce cas consiste à bien revérifier que les connexions sont correctes.

 

Cdlt.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus