nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @Isarah_2000

Je comprend mieux

Si vous juger l l'installation hertzienne trop vieille je vous conseil de prendre une antenne d'intérieur...

Vous êtes en pavillon ou Copropriété ?

Si en Copropriété il est bizarre que votre syndic n'ai rien fait pour réparer cela...

Cordialement
Nikoss
Isarah_2000
Visiteur
Bon, finalement....
J’ai opté pour une antenne d’intérieur...
J’ai toutes les chaînes TNT de mon téléviseur ce qui me permet soit de jongler sur la box ou la télé, soit de voir deux programmes en simultané sur le même écran. Fonction PIP.
Voilà !
Merci à tous
AlainNo
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis début Mars 2020, soit depuis le début de ma souscription d'un abonnement chez SFR, ma TV ne fonctionne pas du tout.
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui devait me renvoyer un décodeur qui n'est jamais arrivé. Je n'arrive plus à les joindre à présent...

 

Je paye donc un abonnement SFR Box 8 plus + un abonnement netflix dont je ne peux pas me servir, mais pour lesquels je suis bien débité.

Est-ce arrivé à quelqu'un ? Y a t-il une solution envisageagle en cette période ? Outre le remboursement des services non utilisés.

 

Belle soirée,

Alain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone fixe SVP par message privé ? Pensez également à brancher votre Décodeur télé pour que je puisse regarder .

Cdlt.

Elbarto
Visiteur
Ah vous au moins vous avez par moment quelques chaînes 😉
Moi depuis le 14 mars .... plus rien du tout du tout du tout !!! Et ce malgré lettre recommandée, moultes appels à jean Yves....etc etc...
Bref c’est clair vivement la fin du confinement pour résilier tout ça !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , 

 

J'ai le meme problème , code erreur SL 22 . 

 

mon calvaire dure depuis 7 mois , le 1023   est lamentable , les techniciens ( ce qui dit SFR ) optent tous pour une re-initialisation de la box ( qui ne marche jamais ) et repetent machinalement les memes pretextes débiles ( zone avec incidents , on remonte le dossier au niveau sup et on vous recontacte sans le faire biensur ...).

 

J ai eu 5 techniciens , un bonne dizaine de conseillers , le soit disons service EXPERT niveau 1 et 2 ...   2 changement de BOX ( THD power , puis la BOX 8 en coaxiale).

 

Je souhaiterai resilier et changer de FAI ( un operateur qui fait le JOB et fourni le service promis ). le seul probleme est que SFR me doit les abonnments induments percus et refuse de me le rembourser ( j ai des avoirs sur les prochaines factures ....).

 

la communauté peut m aider ????

 

 

merci d'avance 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Peut-être que @Thiera pourra vous aider ?

 

Bonne journée.

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

 

J'ai le décodeur TV 8 et le modem sfr8 ADSL Lorsque je regarde la TV, j'ai des micro-coupures, plusieures durant 30 minutes : pas d'images pendant quelques secondes mais du son.

Merci pour vos réponses

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @duh,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous pourrez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller pour lui exposer la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais les conseillers contactés plusieurs fois, n'ont pas été capables de résoudre mon problème.

D'autres personnes rencontrent t-il ce problème ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus