utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde.

Cela fait maintenant, un peu plus d'une semaine que j'ai installé ma nouvelle box sfr 8. Tout fonctionne au top:

  • débit internet ok
  • box 8 bien
  • le replay ok
  • par contre impossible de regarder la TV en direct, j'ai un écran noir

Quand j'appelle le service client on me répond que énormément de gens sont dans la même situation que moi, et que le service technique fait le maximum.

Quand je leur explique que je ne suis pas content, que je paye pour un service que je n'ai pas. On me répond que l'on me remboursera. 
Franchement je vous la fait courte, mais à chaque question une réponse de bisousnours.
j'ai vraiment l'impression qu' on se moque de moi. Enfin.........

 

EST QUE QUELQU.UN EST DANS LA MÊME SITUATION QUE MOI ?
merci d'avance pour votre aide....

olive

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Coffy_Baby
Visiteur

Salut Olive,

 

J'ai exactement le même problème (situation totalement identique). La réponse du service technique : rendez-vous dans une boutique SFR pour échanger votre décodeur.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour


@Coffy_Baby  a écrit :

Salut Olive,

 

J'ai exactement le même problème (situation totalement identique). La réponse du service technique : rendez-vous dans une boutique SFR pour échanger votre décodeur.

Cordialement.


Merci pour ta réponse,

Après  un énième appel, on me dit qu'il faut patienter et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.

Quand je demande si ça ne viendrait pas de la box, la réponse est que ça vient du réseau.
Est ce que quelqu'un peut me dire,  si il est possible d'avoir au téléphone un technicien  compétent qui puisse vraiment m'aider et non une HoT Line  où les discours sont formatés

Merci  d'avance, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vous conseille de partir de cet opérateur de me.. de! J'ai passé plus de 2h ac le service client, technique, résiliation, rétractation... Ils ne savent pas d'où vient le problème donc que de la mauvaise fois... Le net se coupe, le téléphone et la TV j'ai un écran noir...
xhudi69
Visiteur

bonjour à toutes et à tous

joyeux Noël !

 

si un développeur SFR nous lit, je lui dirais ceci :

 

lorsque l'on sort sur le marché un nouveau produit, le minimum serait qu'il eu été testé à fond tant sur le plan de l'ergonomie (qui est à pleurer pour la Box8)

que sur le plan des fonctionalités (qui ne sont pas abouties et inexistantes pour certaines sur cette Box8)

rendez-vous à l'évidence, c'est un fiasco technique et vous n'avez pas eu la déscence de sortir le MédiaCenter pour Noël au pied de notre sapin.

En outre, côté mode d'emploi, même le plus minable des produits chinois est plus complet.

 

Etant FreeNaute de la première heure et nouvellement chez SFR pour cause que la fibre devant chez moi ne peut pas être raccorder par FREE (Fiber Victime)

je vous conseille de vous inspirer des menus de la FreeBox Révolution qui sont un modèle du genre.

 

ha! j'oubliais, "on" m'a dit que la Box8 avait un DD interne, comment puis-je y accéder????? vous avez 3 secondes pour me répondre.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis navré de constater que vous rencontrez encore des soucis avec la SFR Box 8 TV. Je me permets d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse prendre connaissance des problématiques rencontrées. Nous les suivons au quotidien pour les faire remonter, afin que les technciciens qui travaillent sur les correctifs puissent les déployer au plus vite.

 

@xhudi69, la SFR Box 8 ne dispose pas d'un disque dur interne physique, celui-ci étant désormais numérique (il y a néanmoins une carte SD servant pour le contrôle du direct). Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le disque dur numérique sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

 

êtes vous un abonné cable (THD) ?

si oui, votre probleme est symptomatique du cable coaxial non branché sur votre Box8TV

si c'et bien le cas, branchez le cable coaxial sur la Box8TV et redémarrez la Box8TV

si ce n'est pas le cas ou si la manipulation indiquée ne résoud pas le probleme, communiquez moi s'il vous plait par message privé votre numéro de téléphone fixe

Cordialement  

xhudi69
Visiteur

bonjour,

 

@Robert26  : merci pour la réponse qui ne me satisfait pas, pas de disque même SSD inside alors que les commerciaux de l'agence SFR dont je dépends m'avait affirmer le contraire, puis " une carte SD servant pour le contrôle du direct", vous serez d'accord avec moi, c'est pas sérieux!

 

@techdecodeur: faisant partie de la TeamSFR pouvez-vous nous donnez une date pour la sortie du MédiaCenter de la Box8?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de consacrer un peu de temps à mon problème.
oui je suis abonné THD.
j'ai déjà essayé en branchant sur le coaxial en plus et pas changement. Je vais essayer de nouveau on ne sait jamias.
Comment fait on pour en envoyer message privé ?
olive

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xhudi69  a écrit :

bonjour,

 

@techdecodeur: faisant partie de la TeamSFR pouvez-vous nous donnez une date pour la sortie du MédiaCenter de la Box8?


ca fait un petit moment que j'essaie d'avoir cette réponse aussi, sans en avoir biensur...

peut on savoir au moins si c'est prévu tout court? si oui, est ce prévu pour 2020? et si oui, quel trimestre?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus