Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur
Bonjour technocodeur c'est Cathy761, vous n'avez pas répondu à mes précédents messages, je sais vous devez être débordé. Cathy761.
Highlighted

Visiteur
Bonjour. Il faut écouter le technocodeur car il est là pour çà. Toutes les mises à jour ne sont pas faites moi j'ai encore des soucis. Vous lui expliqué vos soucis en détail et il va vous diriger.
Highlighted

Re: Installation box 8 - mise a jour puis arrêt decodeur

Expert SFR

Bonjour @Alya66 

Quand le voyant du décodeur passe au rouge, il faut appuyer sur la touche Veille de la télécommande

Cordialement

Highlighted

Installation box 8 - mise a jour puis arrêt decodeur

Visiteur
Bonjour,
Suite à l'activation de ma ligne hier, j'ai effectué les branchement de mon matériel. La box ADSL fonctionne, tous les voyants sont allumés. Le problème se pose pour le décodeur. Il est connecté en wifi, C est pour cela que j'ai pris sfr et la box 8. Bref, j'ai donc branché le décodeur et suivi les instructions. La recherche des mises a jour est interminable. J'ai laissé tourner toute la nuit. Après 2 essais en échec. Ce matin, le décodeur était éteint (voyant rouge). La télécommande ne l'allume pas. Donc j'ai débranché et rebranché le décodeur. A partir de la rebelotte procédure de départ avec recherche des mises à jour. Durant ce processus qui paraît plus rapide que la veille. Le voyant du decodeur se met au rouge. Puis tout s'éteint. Impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande. Bref ça me gonfle si vous avez des solutions ou expériences à partager, je vous en remercie.
À bientôt,
Highlighted

Visiteur
Moi aussi je trouve cela bizarre, mais bon je les appelle lundi. Cathy761.
Highlighted

Client Top Contributeur

@Cathy761  a écrit :
Bonjour. C'est pas beaucoup ! Moi j'ai des problèmes avec mon téléphone cela le bloque pendant au moins 4 ou 5h écran allumé avec batterie à 80% puis il s'éteint et ensuite obligé de le recharger. La boutique m'a dit que cela pouvait venir de la box sfr 6 . Je ne comprends pas car mon mari n'a pas de soucis ni mon ordinateur. Cathy761.

Salut, 

Bizarre ce problème car nous avons 4 téléphones mobiles de marques différentes et trois en appel wifi et pas de soucis...

Highlighted

Visiteur
.... Donc je suis en 4G pour l'instant, et lundi j'appelle le technicien pour mon mobile.
Highlighted

Visiteur
Bonjour. C'est pas beaucoup ! Moi j'ai des problèmes avec mon téléphone cela le bloque pendant au moins 4 ou 5h écran allumé avec batterie à 80% puis il s'éteint et ensuite obligé de le recharger. La boutique m'a dit que cela pouvait venir de la box sfr 6 . Je ne comprends pas car mon mari n'a pas de soucis ni mon ordinateur. Cathy761.
Highlighted

Visiteur
Bonjour de mon côté nous avons reçu une remise commerciale de 45 euros pour 15 jours de problème
Highlighted

Visiteur
Oui je confirme la wifi est très mauvaise...ça rame....!!!