Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur
Mon WiFi est pas mieux que celui que j'avais avec la nbv6, c'est à dire catastrophique... Quand je fais des tests j'ai tout dans le rouge (mauvais, voire très mauvais).... Effectivement, de temps en temps, certains appareils se deconnectent et ne détectent même plus la box durant des heures.... Pour mes dossiers qui traînent, j'attends la VOD depuis avril, ils sont incapables de me l'activer, et me suis retrouvé 3 mois sans 4G à cause d'une antenne pas suffisamment puissante pour une ville qui passe de 8000 à 150000 habitants en été.... Ces 2 dossiers sont non résolus depuis donc avril pour la VOD, juin pour la 4G
Highlighted

Visiteur
Quels problèmes avez vous avec le WiFi ?
Highlighted

Visiteur
Moi aussi j'ai quelques beug. Enregistrements limités, assistant vocal qui clignote tout seul, mais le technocodeur m'a dit que c'était en cours de réglage, par contre le replay ça beug aussi, par contre l'image est superbe ! Mais bon j'ai déjà une bonne télévision. Par contre j'ai un soucis avec mon portable, il se déconnecte tout seul et se bloque et s'éteind pendant 3 ou 4 heures et j'ai été à la boutique sfr et m'ont dit que si cela continuait il fallait que j'appelle le 1023 technique car la wifi 6 est puissante et cela peut venir de là. Mon mari sur son portable ça va, mon ordinateur aussi, mais moi j'ai le problème avec la wifi sur mon smartphone. Par contre que voulez-vous dire quand vos dossiers traînent, moi j'attends la remise commerciale car l'abonnement va bientôt tombé ? Cordialement. Cathy761.
Highlighted

Visiteur
Hello everybody.... Je ne sais pour vous, mais de mon côté l'ensemble sfr 8 m'a tout l'air de fonctionner correctement depuis la dernière MAJ, à 2 ou 3 buggs prêt... Par contre le WiFi toujours pas trop ça, et surtout, mes autres dossiers qui traînent depuis des mois eux ne sont toujours pas réglés.... Ça me fatigue
Highlighted

Visiteur

ATTN Techdecodeur

Il y a cette soulution qui peut être devrait résoudre le problème.

Pouvez vous me dire si ca a des chances de fonctionner ou si mon raisonnement est faux?

https://www.amazon.fr/sonero-AVT100-Convertisseur-HDCP-Noir/dp/B07GL5HHT7/ref=pd_sbs_23_1/257-718905...

Je compte mettre ce convertisseur entre mon ampli Home cinema et la télé.

SLTS

Highlighted

Visiteur

je suis d'accord avec vous, ce que je veux faire c'est connecter la box8 non pas directement à la télé mais sur mon ampli Home cinema.
Sur la Box 8 on devrait pouvoir forcer le HDCP 1.4 afin d'avoir une image finale.

Ou forcer une sortie full HD afin de satisfaire à la norme des anciennes télé.

Il va sans dire que j'ai peigné les options du Home cinéma et en fait il est trop récent pour présenter les options adéquoites.

Et bien sur il est hors de question de changer de télé (je préfère la 3d à la 4k.)

Highlighted

Expert SFR

@Jean351 Bonjour,

Vous avez a priori une TV qui ne supporte que le HDCP 1.4 (vérifiez quand meme si vous avez un connecteur HDMI portant la mention HDCP 2.2, essayez aussi le HDMI 1 qui sur certains modeles de TV, meme s'il ne porte pas le marquage, sait gerer du HDCP 2.2)

Si vous branchez votre Box8TV directement sur votre Home Cinema HDCP 2.2, la Box8TV va se configurer en HDCP 2.2 mais comme votre TV est en HDCP 1.4 il y a une rupture sur la chaine de confiance HDCP et cela ne va pas fonctionner

Il ne s'agit pas d'un bug mais du fonctionnement normal de la chaine de confiance HDCP

Cette chaine de confiance n'est pas du fait de SFR mais imposée par les ayant droits (éditeurs et propriétaires de contenus) afin de protéger leurs contenus du piratage

Si vous branchez la Box8TV directement sur la TV, la Box8TV va se configurer en HDCP 1.4

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour ce message s'adresse à techdecodeur

Mon installation: box8 fibre FTTH

ampli home cinema tout neud en norme HDCP 2.2 connecté à la télé par le port HDMI ARC(HDMI2)

Téle Panasonic déjà agée full HD et 3d

Si je relie la box directement à la télé, tout est ok (quelques instabilité à mettre sur le compte de la jeunesse du matériel)

Si je relie la box à l'ampli Home cinéma, j'ai une erreur HDCP 2.2 sur la télé ( sur la chaine hdmi il y a deux HDCP 2.2 qui se suivent donc le troisième doit l'être aussi) et j'ai une erreur HDCP 2.2

Le réglage de résolution de sortie est en erreur (même quend connecté directement à la télé)

Mes questions sont : Y a t'il une mise à jour prévue pour corriger ce disfonctionnement ?

Sachant que cette config est on ne peut plus courante, et si la mise à jour n'est pas possible, pourquoi SFR ne preopose pas un petit convertisseur HDCP à intercaler entre l'ampli HC et la télé ? Ca ne coute pas très cher et ça rementerait l'image de SFR et du tout nouveau décodeur.

Highlighted

Visiteur
Alors vous vous êtes chanceuse car moi ce n'est pas encore au point ! Et qu'est ce que vous appeler le HDR ?
Highlighted

Visiteur
@techdecodeur. Merci pour votre aide. J ai réussi à activé le son de la box (fallait aller tout simplement dans Hauts Parleurs dans réglages). En ce qui concerne le HDR je crois que cela s est mis automatiquement (ma tv c est un LED Philips modèle 55pus6551 acheter en janvier 2018. Il est compatible HDR10) sans Dolby Vision. Lorsque dans réglages je veux activé le HDR c est indiqué que ce n est pas disponible. Je pense que ce s est mis automatiquement car l image est très nette avec de très belles couleurs cela malgré que je suis en ADSL. L image est top, le son de la box fonctionne correctement, les fonctionnalités marchent très bien. Je suis très content de la box 8