Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

votre problème me rappelle un problème déjà rencontré par quelqu'un sur un autre message. Du coup , j'ai peut être une idée à vous proposer.

 

Pouvez vous regarder combien de prises HDMI vous disposez sur votre télé, et si vous en avez plusieurs , pouvez vous toutes les essayer ?

Il arrive parfois que certaines télés ne supportent pas toutes le protocole hdcp correctement, voir pas du tout.

 

Quelle est la référence de votre télé ?

Cdlt.

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir @Cathy761
J'ai débranché le câble ethernet de mon décodeur.
J'ai réessayé de faire marcher ma box 8 tv et cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours un écran noir lorsque je mets la source se mon HDMI
Merci bien

 

Cathy761
Visiteur
Il faut les appeler ils vont vous créer un dossier. Moi aussi c'était tout noir, mais ils traitent le problème au cas par et de temps en temps ils font des essais quand je regarde la télévision.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé @Cathy761 mais non ils ne traitent rien, ça fait des mois que je les appelle tous les jours, j'ai 36000 dossiers ouverts, zéro de resolu
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, quand la box tv 8 ne fonctionnait pas SUR MA TV, elle bloquait parfois mon entrée hdmi de mon téléviseur, j'étais obligé d'éteindre mon téléviseur (débranchement de la prise) pour réinitialiser mon port hdmi mais la vraie solution c'est les mises à jour et c'est techdecodeur du forum (je l'ai contacté en message privé) qui a fait avancer les choses.

Cordialement.

Cela fonctionne parfaitement maintenant et c'est plutôt une belle image par rapport   àla freebox.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé salut moi tout refonctionne il y a eu apparemment une mise a jour récemment, t'as rebooté les box(reset)?en wifi la box tv8 ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé, si je connecte la tv en WiFi c'est mort, j'ai déjà un Wi-Fi pas meilleur que la nbv6
utilisateur_supprimé
Non applicable
T'as pas du beneficier de la mise à jour si ta wifi rame toujours...mais bon moi je crie pas victoire j attend de voir si ça marchera sur Dublin terme...j'attends les bugg!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben j'ai eu une MAJ hier soir à 20h00, après je sais pas, si ce n'est que plus de VOX1 lol
Cathy761
Visiteur
Et bien moi je suis en wifi et ça fonctionne, à par l'interface de la page d'accueil qui beuge de temps en temps au niveau enregistrements et autre fonction de l'interface.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus