Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur
Highlighted

Visiteur

Bonjour, quand la box tv 8 ne fonctionnait pas SUR MA TV, elle bloquait parfois mon entrée hdmi de mon téléviseur, j'étais obligé d'éteindre mon téléviseur (débranchement de la prise) pour réinitialiser mon port hdmi mais la vraie solution c'est les mises à jour et c'est techdecodeur du forum (je l'ai contacté en message privé) qui a fait avancer les choses.

Cordialement.

Cela fonctionne parfaitement maintenant et c'est plutôt une belle image par rapport   àla freebox.

Highlighted

Visiteur
Désolé @Cathy761 mais non ils ne traitent rien, ça fait des mois que je les appelle tous les jours, j'ai 36000 dossiers ouverts, zéro de resolu
Highlighted

Visiteur
Il faut les appeler ils vont vous créer un dossier. Moi aussi c'était tout noir, mais ils traitent le problème au cas par et de temps en temps ils font des essais quand je regarde la télévision.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

votre problème me rappelle un problème déjà rencontré par quelqu'un sur un autre message. Du coup , j'ai peut être une idée à vous proposer.

Pouvez vous regarder combien de prises HDMI vous disposez sur votre télé, et si vous en avez plusieurs , pouvez vous toutes les essayer ?

Il arrive parfois que certaines télés ne supportent pas toutes le protocole hdcp correctement, voir pas du tout.

Quelle est la référence de votre télé ?

Cdlt.

@Nrd4  a écrit :
Bonsoir @Cathy761
J'ai débranché le câble ethernet de mon décodeur.
J'ai réessayé de faire marcher ma box 8 tv et cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours un écran noir lorsque je mets la source se mon HDMI
Merci bien

Highlighted

Visiteur
Lol rêvez pas les enfants, vous pouvez débrancher rebrancher ce que vous voulez, ça ne changera rien au fait que cette box 8 n'est pas fonctionnelle.... Je les ai encore appelé hier, 2h, la seule solution qu'ils m'ont proposés de de repasser en box7 mdr....
Highlighted

Visiteur
Bonsoir @Cathy761
J'ai débranché le câble ethernet de mon décodeur.
J'ai réessayé de faire marcher ma box 8 tv et cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours un écran noir lorsque je mets la source se mon HDMI
Merci bien
Highlighted

Visiteur
Vous avez de la chance, nous le décodeur fonctionne mais ce n'est que du temporaire, mais ils ont dit sur le forum que normalement fem cela devrait être rétabli car nous avons par moment des disfonctionnements.
Highlighted

Visiteur
Problème résolu concernant mon problème Netflix. Il fallait changer de port HDMI tout bêtement 😀
Highlighted

Visiteur
Bonjour Thiera. J ai enfin réussi à résoudre le problème de lecture sur l application Netflix. Il fallait tout bêtement changer de port HDMI sur le 1 et non pas sur le port 3 comme j ai pu faire dès l installation de la box 8 le 27 août dernier. Là maintenant tout est rétabli je peux visionné Netflix sans aucuns problèmes. Sinon à part ce problème rencontré, la box fonctionne très bien. Merci.