Cathy761
Visiteur
Bonjour. Non les techniciens m'ont dit de ne pas brancher de câble ethernet, je n'ai que le bloc d'alimentation et la prise hdmi de brancher sur le décodeur. Mon assistant vocal fonctionne mal. Pouvez vous me dire que lorsque l'on va dans l'interface rubrique ma collection et pourquoi ne peut t'on enregistrer comme sur certaines chaînes, sinon si je veux enregistrer certains programmes me disent "ajouter à ma collection" et que veut dire les suivis. Pourtant j'ai l'habitude de surfer sur les décodeurs par rapport aux enregistrements mais là je ne comprends pas. Je demande à un membre de la communauté de m'éclaircir à ce sujet. Cordialement. Cathy761.
Emma222
Visiteur

Bonjour depuis 12 jours la nouvelle box 8 ne fonctionne pas du tout MIDDLEWARE ERROR, le technicien est passé il ne peut rien faire! on me dit "ça peut venir d'un jour à l'autre" ou dans 1 an? ou jamais? Comment faire? Résilier sfr? On peut même pas le site est indisponible!!!

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.
manonpr01
Visiteur

Bonjour,

20200624_084613.jpg

Cela fait deux semaines que j'ai acquis la box 8, je la branche et ça me met le message "middleware error : impossible de se connecter au middleware après plusieurs tentatives", ma tele est neuve est a elle aussi 2 semaines donc je ne comprend pas j'ai tout essayé, la laisser brancher 5 jours en attendant une mise à jour, les paramètres etc.... 

Si vous avez une solution je suis preneuse

Bonne journée  

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonpr01,

 

Avez-vous contacté le Chat Technique dédié aux offres Fixe à ce sujet ?

saaku
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait un mois que je suis passée chez SFR : et depuis... le service TV n'a jamais fonctionné.

"Middleware error" : j'ai lu qu'il fallait attendre mais là je trouve ça vraiment long. J'ai contacté le service client sans vraiment de résultat. Avez-vous eu un problème similaire ? Une idée de solution ?

 

Pour info, je n'ai pas branché de câble ethernet sur le décodeur. 

 

49€ de frais d'ouverture et 7€ par mois pour une box qui ne fonctionne pas.

Et en bonus, le wifi qui saute.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saaku,

 

Navré d'apprendre cela. Avez-vous la possibilité de relier le modem et le décodeur TV avec un câble ethernet, même provisoirement ?

PascalT-255
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle Box 8 et je rencontre un problème de chaîne TV. Elle est relié directement à ma box. Quand je mets une chaîne, il y un écran qui s'affichage (jusqu'ici normal) et quand je fait "OK" j'ai un message en haut de l'écran avec "! middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware". J'ai le même message qui s'affiche si je fais en wifi ou en direct. Help ! Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PascalT-255,

 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre box TV avec le bouton Reset situé au dos ?

PascalT-255
Contributeur en Herbe

je vous remercie @Robert26 en premier lieu pour votre retour . Oui effectivement j'ai bien réinitialisé la box mais je rencontre toujours le même message d'erreur .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus