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hello ,qui pourrait m'aider svp ,  ! je viens changer pour  la box 8  probleme de chaine tv (relié a la box en direct) je met une chaine , il affiche une page avec le titre du  programme et quand je fait OK j'ai un  un message en haut de l'ecrans '' ! middleware error Action non supporté par la version actuelle du middleware''

quelqu'un aurait-il des infos svp merci j'ai testé en wifi et en direct mais j'ai le meme messag d'erreur 

 

 

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296 RÉPONSES 296
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Re: Aucun service TV - BOX 8

Expert SFR

Bonjour @saaku,

 

Navré d'apprendre cela. Avez-vous la possibilité de relier le modem et le décodeur TV avec un câble ethernet, même provisoirement ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Aucun service TV - BOX 8

Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait un mois que je suis passée chez SFR : et depuis... le service TV n'a jamais fonctionné.

"Middleware error" : j'ai lu qu'il fallait attendre mais là je trouve ça vraiment long. J'ai contacté le service client sans vraiment de résultat. Avez-vous eu un problème similaire ? Une idée de solution ?

 

Pour info, je n'ai pas branché de câble ethernet sur le décodeur. 

 

49€ de frais d'ouverture et 7€ par mois pour une box qui ne fonctionne pas.

Et en bonus, le wifi qui saute.

 

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Re: Middleware error ?

Expert SFR

Bonjour @manonpr01,

 

Avez-vous contacté le Chat Technique dédié aux offres Fixe à ce sujet ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Middleware error ?

Visiteur

Bonjour,

20200624_084613.jpg

Cela fait deux semaines que j'ai acquis la box 8, je la branche et ça me met le message "middleware error : impossible de se connecter au middleware après plusieurs tentatives", ma tele est neuve est a elle aussi 2 semaines donc je ne comprend pas j'ai tout essayé, la laisser brancher 5 jours en attendant une mise à jour, les paramètres etc.... 

Si vous avez une solution je suis preneuse

Bonne journée  

 

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Re: SFR BOX 8 TV : Middleware error

Visiteur
Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.
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Box 8 middleware error !!!

Visiteur

Bonjour depuis 12 jours la nouvelle box 8 ne fonctionne pas du tout MIDDLEWARE ERROR, le technicien est passé il ne peut rien faire! on me dit "ça peut venir d'un jour à l'autre" ou dans 1 an? ou jamais? Comment faire? Résilier sfr? On peut même pas le site est indisponible!!!

 

 

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Re: SFR BOX 8 TV : Middleware error

Visiteur
Bonjour. Non les techniciens m'ont dit de ne pas brancher de câble ethernet, je n'ai que le bloc d'alimentation et la prise hdmi de brancher sur le décodeur. Mon assistant vocal fonctionne mal. Pouvez vous me dire que lorsque l'on va dans l'interface rubrique ma collection et pourquoi ne peut t'on enregistrer comme sur certaines chaînes, sinon si je veux enregistrer certains programmes me disent "ajouter à ma collection" et que veut dire les suivis. Pourtant j'ai l'habitude de surfer sur les décodeurs par rapport aux enregistrements mais là je ne comprends pas. Je demande à un membre de la communauté de m'éclaircir à ce sujet. Cordialement. Cathy761.
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Middleware error

Visiteur

Bonsoir, les techniciens sont venus installés ma box 8 mais impossible de lancer les chaînes de mon décodeur Tv, le format de l’image n’est pas au format de ma TV et le massage middleware error s’affiche. Avez vous une solution? Merci cordialement

 

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Re: SFR BOX 8 TV : Middleware error

Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu et installer ma BOX 8 hier, j'ai également l'option Multi TV et donc un second decodeur BOX 8.

 

Le premier décodeur branché en Ethernet fonctionne correctement et je receptionne la TV, par contre le second dans ma chambre en WIFI ne fonctionne pas et m'affiche l'erreur MiddleWare.

 

J'ai donc plugué le second boitier afin d'effectuer la mise à jour du décodeur en Ethernet.

 

J'ai ensuite rebranché le premier décodeur qui fonctionne, et rebranché le second avec le coaxial en WIFI mais j'ai toujours l'erreur car le débit semble insuffisant.

 

Dans l'interface de la BOX je vois en LAN que la première persiste dans ce mode de communication et que le second décodeur n'apparait pas en WIFI.

 

Pouvez me dire ce que je peux faire et si je dois tirer un cable Ethernet jusqu'à la chambre ?

 

Merci d'avance.

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Re: SFR BOX 8 TV : Middleware error

Visiteur
Bonjour. Bonjour. Normal il faut attendre 72 h pour qu'elle se mette à jour. Cathy761.

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