utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, après réception aujourd'hui de mes décodeurs en tant que nouveau client je me retrouve avec le même problème que vous. Offre Adsl avec internet et téléphone qui fonctionne mais problème avec la box tv. Erreur middleware.
27 chaînes trouvées.
Version logiciel 2.0.33
Version de l'application 0.8.4.

Pouvez vous m'aider ?
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Il faut attendre 72 h pour les mises à jour. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ca y est ca fonctionne chez moi. Le pb ne venait pas de SFR mais des parametrages de mon routeur...

par contre j'ai eu le SAV, c'est une catastrophe, ils ne comprenaient rien a rien et n'ont pas reussi a m'aider, c'est moi tout seul qui a fini par comprendre d'ou venait le pb....bref.

 

Pour tout les nouveaux qui ont encore cette erreur oui il faut attendre un peu et faire un RESET du decodeur, la version a jour doit etre la 2.4.15, si c'est pas le cas faite une RESET jusqu'a ce que cette mise a jour soit effective.

 

Cathy761, verifiez que votre reseau est propre, peut etre un cable defectueux. votre décodeur est branché en ethernet directement sur votre box?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part je suis connecté en ethernet, le problème viendrait il de là ?
Cathy761
Visiteur
Bonjour Poupouye. Merci de me répondre c'est sympa de votre part. Moi on m'a dit de ne pas mettre le câble ethernet (le 1023) mais ils patinent dans la choucroute. Je suis en adsl car pas la fibre dans ma commune. La version est bonne j'ai vérifié. Que voulez-vous dire " le réseau est propre". Donc je n'ai pas mis le câble ethernet. Si cela vous dit mettez moi votre numéro de téléphone en message privé pour que vous puissiez m'aider. Cordialement. Cathy761.
nickovibe
Visiteur

j'ai commandé ma box samedi je l'ai recu mardi donc normalment le delais de 72 h est passé je l'ai rebooté 20 fois, en wifi en cable, avec la carte sd et sans la carte sd... aucune mise a jour se fait... je perds patience 😞

BMAX56
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle box tv et internet hier, j'ai branchée ma box internet ok ! Puis j'ai brancher ma box tv et la sa me mets Middleware error : impossible de se connecter au middleware après plusieurs tentatives.
Je dois faire quoi?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Bonjour. Normal il faut attendre 72 h pour qu'elle se mette à jour. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu et installer ma BOX 8 hier, j'ai également l'option Multi TV et donc un second decodeur BOX 8.

 

Le premier décodeur branché en Ethernet fonctionne correctement et je receptionne la TV, par contre le second dans ma chambre en WIFI ne fonctionne pas et m'affiche l'erreur MiddleWare.

 

J'ai donc plugué le second boitier afin d'effectuer la mise à jour du décodeur en Ethernet.

 

J'ai ensuite rebranché le premier décodeur qui fonctionne, et rebranché le second avec le coaxial en WIFI mais j'ai toujours l'erreur car le débit semble insuffisant.

 

Dans l'interface de la BOX je vois en LAN que la première persiste dans ce mode de communication et que le second décodeur n'apparait pas en WIFI.

 

Pouvez me dire ce que je peux faire et si je dois tirer un cable Ethernet jusqu'à la chambre ?

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, les techniciens sont venus installés ma box 8 mais impossible de lancer les chaînes de mon décodeur Tv, le format de l’image n’est pas au format de ma TV et le massage middleware error s’affiche. Avez vous une solution? Merci cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus