utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous ,

Nouveau client depuis le 25 Novembre, james droit on été activer le 26 au matin , mais comme pour bcp d entre vous , pas de tv car le message d erreur concernant la mise à jours était afficher...
Après avoir chercher , redémarrer, re débrancher etc pendant 2h hier soir, j ai réinitialiser là box grâce au bouton reset, et avant de relancer l installation , j ai enlever la carte SD tout simplement.
La bof a démarré, et a effectuer certaine chose pendant l installation quelle ne faisait pas avec la carte SD.
Installation terminée, tout fonctionne parfaitement ? Plus de message d erreur , la télé est opérationnelle, la commande vocal aussi...le contrôle du direct ´ était pas accessible, j ai donc replacer la carte SD sans même débrancher ma box.. elle a était reconnu et l accès au direct et opérationnel aussi ..
voilà pour mon retour en espérant que ça aide
Cathy761
Visiteur
Pouvez vous me donner votre numéro que l'on s'appelle car moi depuis le 5 septembre c'est pas terrible, pleins d'anomalies, ça marche mais ça rame, problème avec les enregistrements etc etc car au niveau technique carte sd j'y comprends rien et le 1023 plane. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Essayez de d enlever la carte SD a l arriver de ma box , allumer votre box , avec un cure dent appuyez quelque seconde sur le bouton reset a l arrière de la box , et l’installation Va redémarrer , laisser vous guider et logiquement la mise à jour devrait passer
Cathy761
Visiteur
Je ne sais pas où est la carte sd, le reset oui. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
La carte SD et à côté de l’entre HDMI
Cathy761
Visiteur
OK. Donc pouvez vous me donner dans l'ordre les manips à effectuer car moi j'ai la box depuis le 5 septembre et ce n'est pas encore au point. Cordialement. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
ATTENTION cette manipulation sur la carte SD n’a pas d’effet sur d’eventuels Problèmes d’installation ou bugs fonctionnels
@utilisateur_supprimé dans votre cas je pense qu’il s’agit d’une coïncidence où la partie TV a été activée alors que vous redémarriez sans la carte SD, je veux bien par message privé votre numéro de téléphone fixe afin de confirmer cette hypothèse
Merci
Cathy761
Visiteur
Ah bonjour technocodeur ! Bien contente de vous revoir. Bon voilà pas d'inquiétude je ne ferais pas de manips sans votre accord. Comme je disais dans de précédents messages la mise à jour majeure n'a pas eut beaucoup d'effet sur notre box. J'ai regardé la version que vous avez donnée et elle correspond mais j'ai toujours l'assistant vocal qui répond mal, les enregistrements obligés de les reprendre à zéro à chaque fois, pour le guide TV enregistrements sur 5 au lieu de 7 et quelquefois tout est emmêlé et la box perd les pédales et croyez moi à chaque fois je suis obligé de débrancher le câble d'alimentation derrière la box, mais je ne vais pas faire que cela. Pour infos je suis en adsl. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet la manip de Toma6 avec la carte SD n'y change rien du tout

Du coup je me demande bien pourquoi chez lui tout fonctionne nickel alors que chez d'autres non...???

c'est très énervant de n'avoir aucune solution!

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Entièrement d'accord avec vous, je me pose des questions également. Cordialement
Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus