Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonjour Meroi,

je suis Client RED by SFR et j’ai exactement le même problème 

le support m’a dit que cela ne concernait que les stb7

et que le problème était général....

cdlt

Highlighted

Visiteur
Bonjour encore des problemes aucun lien d enregistrement de mon tel sfrtv8 a ma box ,de pire en pire ..ils font quoi ???
Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je me permets de taguer @Thiera sur cette conversation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Merci Nicolas pour votre réponse.
Si Thiera ou un tech présent sur le forum peut m aider svp?
Merci
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour meroi, 

Désolé pour votre souci, je parle en connaissance de cause moi à ce jour c'est résolu, mais n'attendez rien du 1023 ils ne sont pas compétents. 

Trouvez sur ce forum un tech moi c'était  "Thiera" qui pris en main moi souci et qu'il a résolu en deux jours alors que cela 2 semaines.

Votre souci viens certainement de la configuration de vos offres par rapport à votre matériels qui n'a pas été fait correctement par la personne qui a gérée votre abonnement chez Sfr.

Bon courage. 

Cordialement. 

Highlighted

Visiteur
Bonjour, j ai le même problème que pluidete. J ai souscrit mi février l offre dsl avec option 100 chaînes . Et depuis je ne reçois que 27 chaines
sur 100 et sur la 1,2,3,w9,tf1 série,6 ter et lci j ai le fameux message d erreur SL15 avec le message «signal tv indisponible». J ai appelé 2 fois le service technique mais rien n y a fait. On m a dit a chaque fois que se serait réglé sous 48h mais ç est toujours pareil... Si quelqu'un a une solution svp. Merci
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Malgré appel avec un technicien, j'ai toujour l'erreur SL 15 depuis samedi 07/03/2020. Je n'ai que 20 chanîes alors que j'ai pris l option 100 chaînes. Aidez moi.

Merci

Highlighted

Re: Erreur SL15 Toujours

Contributeur en Herbe

kenavo jmvdu29,

OUi tout à fait d'accord avec vous, maintenant que j'ai passé pas mal de temps au téléphone avec le service technique SFR,  j'en conclu qu'il ne sont que des salariés lambda (sans connaissances particulières a part l'ancienneté de certains), qu'ils appliquent  une procédure et les consignes données, en revanche il ne connaissent pas plus que pas mal  de clients qu'ils ont au bout du fil, ils utilisent les même outils que nous avons sur l'aplication SFR & MOI, suite a ça, nous dirigent vers un service de niveau supérieur qui apparemment est très demandé car a part de recevoir un SMS de temps en temps nous demandant si le problème et résolu en tapant 1 ou 2 sur notre clavier, aucune action négative ou positive se voit sur notre modem ou stb.

Heureusement qu'il y a ce forum ou si j'ai bien compris les intervenants viennent d'horizon différentes et ne sont pas employés par SFR, ( il dois y avoir des avantages en abonnements ou autres,...) j'espere pour eux.

Et encore merci a Thiera qui a ce jour a résolu mon problèmes ( pourvu que cela dur ). 

PS:  Pour le team manager du forum : pour le STB 8 il n'est pas affichée dans le filtrage par équipement ?

Highlighted

Visiteur

Bonsoir Nicolas,

Thiera a effectivement pris en compte mon souci et procédé à un certain nombre de tests.

Selon lui, il y aurait effectivement un problème sur ma ligne et celle-ci devrait être contrôlée début de semaine prochaine : j'espère que cela va être effectivement le cas, car j'en serai à 50% de mon mois de test gratuit de Canal+ ...

Et bien d'accord avec vous, cela fait plaisir de constater qu'il y a de vrais techniciens chez SFR et non uniquement des gens qui se contentent de lire un arbre de dépannage ...

Cordialement,

JMV

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@50Nicolas50 ravi d'apprendre que votre souci est résolu, @jmvdu29 tenez-nous, s'il vous plaît au courant.

Merci @Thiera pour ton intervention sur cette problématique d'erreur SL15.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !