yohimbehe
Visiteur

Bonjour la box Internet (ou modem routeur) doit être reliée à votre box tv (décodeur TV).

Pour ce faire vous pouvez soit les connecter en wifi, c'est à dire sans fil, soit avec un câble réseau RJ45, donc en liaison filaire, soit via votre installation électrique (via les CPL ou courants porteurs). Ce sont de petits boîtiers qui sont branchés sur une prise électrique et reliés aux box via un câble réseau.

La meilleure solution reste la liaison filaire, stable.

 

Cordialement

Yohimbehe 

xavierdu02
Visiteur

@Robert26Je vous confirme donc ne pas utiliser de boitier CPL. Mes box internet et TV sont simplement branchées électriquement et en liaison wifi.

Cela fait depuis le 24/07 que le problème persiste et que la cellule de niveau 3 travaille dessus, ça devient infernal et je suis en train de perdre patience.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @xavierdu02,

 

N'étant pas en lien avec le service technique (il n'est pas présent ici), et ne pouvant pas accéder à votre dossier, je ne peux malheureusement pas agir plus à mon niveau. Si votre souci est remonté au niveau 3, il ne reste plus qu'à patienter, même si je suis bien conscient que cela dure depuis trop longtemps.

 

Vous pouvez passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir où en est l'incident.

 

En espérant que cela sera vite résolu, n'hésitez pas à nous faire un retour quand ce sera le cas,

 

Bonne journée.

xavierdu02
Visiteur

Effectivement @Robert26, je n'ai d'autre choix que d'attendre que mon problème soit résolu. 3 semaines pour un problème de TV c'est plus que très long.

Moi qui espérais un meilleur service avec la SFR Box 8, c'est tout l'inverse qui se produit sans compter les 100€ de frais de mise en service qui viennent couronner le tout 😠

bourvil62
Visiteur

bonjour meme probleme merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bourvil62,

 

Si vous avez effectué les manipulations indiquées dans ce sujet et que vous avez toujours le code erreur SL15, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Bonne journée.

asterix546
Visiteur

Bonjour , probléme avec la nouvelle box8 de chez sfr , code erreur sl15 donc il me manque des chaines de télé , fais mise à jour toujours pareil que me conseiller vous ? merci d'avance pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @asterix546,

 

Avez essayé les manipulations indiquées dans ce sujet ? Si oui et que vous avez toujours le code erreur SL15, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Bonne journée.

asterix546
Visiteur

Bonjour , à ma surprise je n'ai rien fait quand je suis rentré hier à midi , il à juste fallut que je remette ma télé en hdmi 12 repasser sur mon décodeur télé et tout fonctionner ( je sais pas pourquoi mon décodeur à était remis  jour sans que j'y touche , est ce possible que sfr l'ai fait de lui même (technicien ) .... bon sa remarche c'est le principal , merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @asterix546,
Ravi d'apprendre que vous avez pu solutionner votre problématique. Il se peut qu'il y ait eu une mise à jour de votre décodeur dans la nuit, ce qui entraîne son redémarrage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus