Tonio-p206
Contributeur en Herbe

Bonjour,

N° de ligne fixe envoyé par message PV à l'instant.

Merci pour votre aide.

Cdlt,

Hakemi
Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acquérir la machine de guerre, le décodeur tv et box thd sfr 8 ce jeudi 23 avril 2020. Pouaaah grosse galère. SL15. Après 2 appel au service technique expert. Préconise 24h de delai pour la mise en place rien y fait. Pour info pas de CPL tout en WIFI redemarrage réinitialisation.... Toujours SL15. Quelqu un à trouvé la solution ou je mets mon ancienne box?
Christelle29
Visiteur

Bonsoir 

 

nous avons opté pour la box 8 fibre et installée hier. Depuis, nous n'avons pas toutes les chaînes ( absence de la 8 à 22) avec un message d.erreur SL15. Identique sur des bouquets RMC et chaînes enfants pris alors que j'ai reçu un mail confirmant l'abonnement aux chaînes. J'ai bien entendu contacté le service technique SFR qui me dit que l'absence de ces chaînes est normal qu'il faut attendre le message d'activation de la ligne. Honnêtement, j'ai dû mal à croire en leur discours ! Quelqu'un aurait il eu ce problème ? Et comment l'avez-vous résolu ? Merci pour votre aide 😊

yohimbehe
Visiteur

Bonjour,

 

C'est un problème de droit. Pour voir si vos chaines sont actives, rien de plus simple. Téléchargez l'application SFR TV sur votre SMARTPHONE, (ou SFR 8 ou SFR PLAY). Les chaines qui ne sont pas dans votre bouquet seront marquées "option". Pour celles de votre forfait, elles devraient être affichées.

 

Si celà marche sur votre téléphone, les forfaits sont bien souscrits, et activés.

 

Pour régler l'erreur SL15, vous pouvez également tenter un ou plusieurs HARD RESET (Box plus décodeur). Démarrer votre BOX en premier et une fois celle ci démarrée, allumez votre décodeur SFR 8.

 

Si le problème persiste, insistez pour passer à un technicien de niveau sur la hot line. L'activation (ou la suppression) des bouquets se fait dans la seconde. C'est du pipo de dire attendez une heure, attendez 24h, ..... Il faut insister auprès de la hotline SFR en précisant que ce problème est connu.

 

Autre option, une mi BOX S TV pour moins de 50€. Elle vous apporte le 1080p mais pas de 4K avec les applis SFR.

 

Cordialement

 

Cyrille

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yohimbehe  et @Hakemi,

 

Je me permets de taguer @Thiera qui pourra certainement répondre à vos interrogations.

 

Très beau weekend à tous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour @Christelle29 

pouvez vous me donner votre mac adresse disponible sous votre décodeur télé ou visible également dans Réglafes/Diagnostic/Informations Techniques par message privé SVP ?

Cdlt?

christelca02
Visiteur

Bonjour, 

Depuis un.peu plus dune  semaine avec la nouvelle box, impossible d'avoir accès à certaines chaînes sl15. Chaque fois au tel on me dit d'attendre 48h... je suis bien au-delà... ça traine... une erreur qui traine depuis trop longtemps. Une solution ??? 

 

Merci.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez vous une solution, j'ai reçu et installer ma SFR box 8, depuis le 24/07/2020, et depuis j'ai un message sur certaines chaîne SL15, j'ai passé plus de 1h au téléphone avec des techniciens, mais rien n'y a fait, on m'a dis il vous faut patienter 24h et sa ira.... Alors déjà la souscription a été plus que compliqué, et la encore je dois batailler pour avoir accès à toutes mon offre, je perd mon temps au téléphone pendant 1h sans que sa ne change quelque chose, on me dit que sa va rentrer dans l'ordre, mais je vois que le problème et récurant. Et que par contre l'abonnement et prélevé sur le compte plein pot. Je trouve très limité le service de SFR..

Avez vous une solution afin de pouvoir bénéficier de mon offre en totalité ? Je serai contraint de tout résilier.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cela. Je me permets d'interpeler @Thiera qui aura je l'espère une solution.

 

Bonne journée.

yohimbehe
Visiteur

Bonjour,

Voici les pistes que vous pouvez suivre

1 hard reset de votre box

(Procédure dans assistance SFR)

si problème persiste passer à l'étape suivante

 

2 plus compliqué: aller avec votre boîtier chez une personne abonnée SFR. Refaire la procédure du hard reset.

 

Pour ma part, après avoir passé des heures au téléphone avec SFR et pour avoir attendu en vain l'envoi d'un nouveau boîtiers, le hard reset chez une autre personne a été la solution.

 

Cordialement

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus