GeAz06
Visiteur

Pourquoi mon message a-t-il été supprimé?

utilisateur_supprimé
Non applicable
J y croyais plus. Finalement Après un ultime reset sur le décodeur... halleluia!!! Je reçois maintenant toutes les chaînes!!! Pourvu que ça dure. Si certains sont toujours dans le même cas tentez le reset. Bon courage
GeAz06
Visiteur
Bonne nouvelle ! Je vais tester....
Notaga
Visiteur
Pour information, j'ai commandé la box (nb6 et décodeur) le 29/02. J'ai tout reçu le 05/03, internet et wifi a fonctionné le 09/03. Pendant toute la semaine qui a suivi je n'avais pas accès aux chaînes de télé.
J'ai appelé le 1023 mais sans succès et discours incohérents. J'ai trouvé le nom d'un technicien sur ce forum qui a pu vérifier et m'informer sur l'avancement de l'activation de ma ligne.
Le 14/03 après un reset (conseil du technicien) tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu accéder a toutes mes chaînes.
J'ai attendu 15 jours entre la commande et la réception totale, un peu long quand même !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici, puisque que quand j'appelle le service client aucune solution ne m'est apporté...
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur certaine chaînes SL15 ...
Le service client me parle d'un problème interne mais ne m'en dit pas plus
Sachant que la fibre chez SFR j'en ai ras le ...
Demande de fibre fait le 27/12/2019.
3 passage technicien pour le raccordement, problème d'infrastructures soit disant...
Enfin bref début mars,enfin raccordé youpi !!! Enfin youpi ... Pas de tel pas de télé et un débit d'environs 50 Mbts au lieu des 400 annoncé.
Après de nombreux appels au service technique et des mise a jour interminable, je récupère le téléphone mais toujours pas de télé... Je suis tenace et continue d'appeler le service client a plusieurs reprise et la miracle encore une mise a jour ... Mais qui finalement me donne accès a la télé mais pas a toutes les chaînes ( ex la 8 10 11 et d'autres ne sont pas dispo ) code SL15 .
Je doit rajouter aussi que depuis ma demande de fibre, je n'ai plus accès a l'appli SFR TV avec mes identifiants...
Et dans mon espace client, mon matériel est signalés comme " inconnus"
Si un technicien compétent de chez SFR ou qui que soit d'autres passe par la je suis preneur ...
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Thiera
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,
Voilà ce qui m'amène ici, puisque que quand j'appelle le service client aucune solution ne m'est apporté...
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur certaine chaînes SL15 ...
Le service client me parle d'un problème interne mais ne m'en dit pas plus
Sachant que la fibre chez SFR j'en ai ras le ...
Demande de fibre fait le 27/12/2019.
3 passage technicien pour le raccordement, problème d'infrastructures soit disant...
Enfin bref début mars,enfin raccordé youpi !!! Enfin youpi ... Pas de tel pas de télé et un débit d'environs 50 Mbts au lieu des 400 annoncé.
Après de nombreux appels au service technique et des mise a jour interminable, je récupère le téléphone mais toujours pas de télé... Je suis tenace et continue d'appeler le service client a plusieurs reprise et la miracle encore une mise a jour ... Mais qui finalement me donne accès a la télé mais pas a toutes les chaînes ( ex la 8 10 11 et d'autres ne sont pas dispo ) code SL15 .
Je doit rajouter aussi que depuis ma demande de fibre, je n'ai plus accès a l'appli SFR TV avec mes identifiants...
Et dans mon espace client, mon matériel est signalés comme " inconnus"
Si un technicien compétent de chez SFR ou qui que soit d'autres passe par la je suis preneur ...
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Pouvez vous SVP m'envoyer votre téléphone fixe ou mieux votre mac adresse de votre décodeur télé par message privée ?

 

yohimbehe
Visiteur
Bonjour, concernant l'appli SFR TV, avez vous testé l'appli SFR 8, et SFR PLAY? Ces applis de SFR permettent toutes les trois de regarder la TV mais ne réagissent pas pareil. Il y a plus ou moins de chaines selon l'appli sélectionnée, SFR 8 donne série club alors que sur la box je n'ai pas les droits.SFR TV m'interdit RFM qui fonctionne sur les autres.
Pascal1415
Visiteur
Bonjour,

Je me permet un petit message car moi aussi j'ai une erreur SL15 sur plein de chaînes sur mon décodeur Sfr box 8.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci !!!!
Thiera
Chef de projet SFR

@Pascal1415  a écrit :
Bonjour,

Je me permet un petit message car moi aussi j'ai une erreur SL15 sur plein de chaînes sur mon décodeur Sfr box 8.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci !!!!

Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne fixe et/ou la mac adresse de votre décodeur télé par message privée ?

Francia1
Visiteur
Moi aussi c est le bazar encore des probleme hier sur cette box sfr ..je peux pas enregistrer en direct ..marque npvr200..et la box beuguée ..une **bleep** cette box..et aussi problème j enregistre a distance avec mon tel ca marche mais aucune vision des émissions sur ma tele ..nul nul nul fuir ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus