utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j ai le même problème que pluidete. J ai souscrit mi février l offre dsl avec option 100 chaînes . Et depuis je ne reçois que 27 chaines
sur 100 et sur la 1,2,3,w9,tf1 série,6 ter et lci j ai le fameux message d erreur SL15 avec le message «signal tv indisponible». J ai appelé 2 fois le service technique mais rien n y a fait. On m a dit a chaque fois que se serait réglé sous 48h mais ç est toujours pareil... Si quelqu'un a une solution svp. Merci
50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour meroi, 

 

Désolé pour votre souci, je parle en connaissance de cause moi à ce jour c'est résolu, mais n'attendez rien du 1023 ils ne sont pas compétents. 

 

Trouvez sur ce forum un tech moi c'était  "Thiera" qui pris en main moi souci et qu'il a résolu en deux jours alors que cela 2 semaines.

 

Votre souci viens certainement de la configuration de vos offres par rapport à votre matériels qui n'a pas été fait correctement par la personne qui a gérée votre abonnement chez Sfr.

 

Bon courage. 

Cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Nicolas pour votre réponse.
Si Thiera ou un tech présent sur le forum peut m aider svp?
Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je me permets de taguer @Thiera sur cette conversation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Francia1
Visiteur
Bonjour encore des problemes aucun lien d enregistrement de mon tel sfrtv8 a ma box ,de pire en pire ..ils font quoi ???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Meroi,

je suis Client RED by SFR et j’ai exactement le même problème 

le support m’a dit que cela ne concernait que les stb7

et que le problème était général....

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, y a t'il un technicien de dispo ?
Problème SL15 tout comme MEROI
Francia1
Visiteur

hier soir je regarde en enregistrant le match de paris ..j avance un peu en rapide et la surprise blocage de l image ...j ai mis 20 mn allumant .éteignant la box et le decodeur et au boit de 20mn enfin ..crise de nerf ..et on paie 5 euro ..les ingenieurs lisent nos commentaires ils font quoi depuis 6 mois j ai encore appelé ce matin probleme d enregistrement .reponse on le sait on fait le maximun ..ras le bol ..on.veut un dédommagement point .
.et question j ai loupé la fin du match et oui c est programme un debut et une fin mais ci cela depasse il y a rien plus rien et si prolongation du match on se le loupe encore 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respectait pas les CGU du Forum SFR. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Pas d amélioration pour moi. Malgré un technicien qui m a assuré que le «centre» me contacterai sous 48h et que tout rentrerai dans l ordre... On va attendre le 14 mars alors... Si quelqu'un a du nouveau ?
50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous, 

 

Comme j'ai pu déjà le dire le 1023 est totalement dépassé par le problème se ne sont que des interlocuteurs suivant un diagnostique prédéfini par l'application que vous pouvez essayé de faire via l'application SFR&MOI onglet assistance puis diagnostiquer ma ligne et enfin lancer le diagnostic,le 1023 ne fait pas plus. 

Pour les plus avertis vous pouvez entré dans la page admin de votre modem en entrant dans la barre d'adresse en tapant 192.168.1.1 attention quand on connaît pas on touche pas., en revanche vous pourrez avoir des infos utiles sur votre connexion lan et WiFi, lorsque vous arrivez dans cette page 2 possibilité s'offrent à vous l'accès par bouton wps ou l'accès par mot de passe " admin" pour le premier champ et votre clé réseau pour le mot de passe. 

Vous pourrez refaire une maintenance complète de vos box modem et stb(boxtv), pensez également faire un reset de votre modem un trombone dans le petit trou indiqué reset à l'arrière de votre box pendant 10 secondes. Puis vous débranchez l'alimentation de la box tv. 

Si cela ne donne rien alors il faut attendre le 14 mars apparemment il y aurait une mise à jour. 

J'en profite encore pour remercier Thiera sur ce forum pour m'avoir résolu ce problème à ce jour tout va bien pour moi. 

 

Courage à tous. 

Étant dans un service multimédia d'un magasin je gère beaucoup de problèmes de ce genre pour mes clients, et aucun FAI ne sort du lot lors de problèmes comme celui-ci c'est toujours une galère. 

 

Cordialement. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus