Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bsr desole je peux rien faire.il faudrait appeler sfr ..
Highlighted

Expert SFR

@BER240663  a écrit :

Bonjour,

J'ai depuis 3 jours un code SL15 sur les 3 chaines BEIN SPORTS m'indiquant un probleme technique avec donc pas de récéption de ces chaines.

Pouvez-vous m'aider voici mon n° fixe 04*****

Merci pour l'aide apportée.

Pouvez vous vérifier si votre problème n'est pas corrigé SVP ?

Highlighted

Expert SFR

@Francia1  a écrit :
Que des problèmes avec cette box 8..j appelle un j attends 15mn je raccroche, deux une fille se trompe ,trois .on devait me rappeler, j attends encore ...quel service apres vente ..de pire en pire sfr

Bonjour ,

avez vous résolu votre problème SL15 ?

Highlighted

Expert SFR

@chatounet1  a écrit :

Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.

depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television. 

Pouvez vous me communiquer votre mac adresse (disponible dans le menu réglage) ou votre numéro de ligne fixe par message privée SVP ?

Highlighted

Visiteur

Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.

depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television. 

Visiteur

Bonjour,

J'ai depuis 3 jours un code SL15 sur les 3 chaines BEIN SPORTS m'indiquant un probleme technique avec donc pas de récéption de ces chaines.

Pouvez-vous m'aider voici mon n° fixe *****

Merci pour l'aide apportée.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Highlighted

Visiteur
Que des problèmes avec cette box 8..j appelle un j attends 15mn je raccroche, deux une fille se trompe ,trois .on devait me rappeler, j attends encore ...quel service apres vente ..de pire en pire sfr
Highlighted

Visiteur

Bonsoir, tout fonctionne ici aussi!

Je vous souhaite le même dénouement ! 

Merci et bonne soirée 

Highlighted

Visiteur
Bonsoir, toujours rien pour moi malheureusement.. je vais devoir rappeler le service client demain , encore .
Highlighted

Visiteur
Bonsoir, idem. Tout fonctionne.
Merci à vous et bonne chance! 🙂