Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour je viens également d'allumer la télé et tout fonctionne. On croise les doigts pour que cela dure.
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonsoir à tous j’ai redémarré ma box tv ce soir et mes services refonctionnent. Espérons que ça dure et que ça marche pour vous aussi !

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bon appel au technician expert de red, le problème est pris en charge. Rien de plus. Il n'y a qu'à attendre.
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour
Moi plus de chaine 22
Le hdmi cec qui ne fonctionne plus
Et les choix fait dans le menu réglage qui ne sont pas mémorisés
Highlighted

Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème

Visiteur
Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème
Highlighted

Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problè...

Visiteur
Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problème sl15 depuis le 5 novembre au soir . Depuis j'appelle sans cesse le service client mais comme pour vous la seule réponse est : vous n'êtes pas la seule c'est un problème générale, patientez!
Highlighted

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vou...

Visiteur

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vous voulez bien, bonne soirée ! 

Highlighted

Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appe...

Visiteur
Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appelé samedi le technicien ne savais quoi faire il me dis "je demande à mon supérieur" et au bout d'une longue attente ça raccroche et bien entendu il ne rappelle pas.
Highlighted

Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller t...

Visiteur
Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller technique niveau 2 va me rappeler. 😄
Highlighted

Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?

Visiteur
Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?