virginie8
Visiteur
Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont chez Réd aussi ?
Plume65
Visiteur

Sfr seulement 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que je suis également abonné à canal + (que je n'ai plus du coup), je vois sur le forum que le problème existe depuis cet été et le technicien qui m'a fait changer le décodeur (qui fonctionnait mais qui était vieux ) s'est bien évidemment tut à ce sujet. Les appels au service client sont inutiles, ils annoncent un problème général depuis début novembre (c'est faux) et qu'ils y travaillent (j'en doute).
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?
virginie8
Visiteur
Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller technique niveau 2 va me rappeler. 😄
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appelé samedi le technicien ne savais quoi faire il me dis "je demande à mon supérieur" et au bout d'une longue attente ça raccroche et bien entendu il ne rappelle pas.
Plume65
Visiteur

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vous voulez bien, bonne soirée ! 

Sayana
Visiteur
Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problème sl15 depuis le 5 novembre au soir . Depuis j'appelle sans cesse le service client mais comme pour vous la seule réponse est : vous n'êtes pas la seule c'est un problème générale, patientez!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème
Jjbl1
Visiteur
Bonjour
Moi plus de chaine 22
Le hdmi cec qui ne fonctionne plus
Et les choix fait dans le menu réglage qui ne sont pas mémorisés

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus