Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont...

Visiteur
Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont chez Réd aussi ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Sfr seulement

Visiteur

Sfr seulement 

Highlighted
Voir directement la réponse

Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que j...

Visiteur
Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que je suis également abonné à canal + (que je n'ai plus du coup), je vois sur le forum que le problème existe depuis cet été et le technicien qui m'a fait changer le décodeur (qui fonctionnait mais qui était vieux ) s'est bien évidemment tut à ce sujet. Les appels au service client sont inutiles, ils annoncent un problème général depuis début novembre (c'est faux) et qu'ils y travaillent (j'en doute).
Highlighted
Voir directement la réponse

Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?

Visiteur
Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller t...

Visiteur
Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller technique niveau 2 va me rappeler. 😄
Highlighted
Voir directement la réponse

Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appe...

Visiteur
Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appelé samedi le technicien ne savais quoi faire il me dis "je demande à mon supérieur" et au bout d'une longue attente ça raccroche et bien entendu il ne rappelle pas.
Highlighted
Voir directement la réponse

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vou...

Visiteur

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vous voulez bien, bonne soirée ! 

Highlighted
Voir directement la réponse

Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problè...

Visiteur
Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problème sl15 depuis le 5 novembre au soir . Depuis j'appelle sans cesse le service client mais comme pour vous la seule réponse est : vous n'êtes pas la seule c'est un problème générale, patientez!
Highlighted
Voir directement la réponse

Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème

Visiteur
Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour
Moi plus de chaine 22
Le hdmi cec qui ne fonctionne plus
Et les choix fait dans le menu réglage qui ne sont pas mémorisés