Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appe...

Visiteur
Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appelé samedi le technicien ne savais quoi faire il me dis "je demande à mon supérieur" et au bout d'une longue attente ça raccroche et bien entendu il ne rappelle pas.
Highlighted
Voir directement la réponse

Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller t...

Visiteur
Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller technique niveau 2 va me rappeler. 😄
Highlighted
Voir directement la réponse

Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?

Visiteur
Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que j...

Visiteur
Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que je suis également abonné à canal + (que je n'ai plus du coup), je vois sur le forum que le problème existe depuis cet été et le technicien qui m'a fait changer le décodeur (qui fonctionnait mais qui était vieux ) s'est bien évidemment tut à ce sujet. Les appels au service client sont inutiles, ils annoncent un problème général depuis début novembre (c'est faux) et qu'ils y travaillent (j'en doute).
Highlighted
Voir directement la réponse

Sfr seulement

Visiteur

Sfr seulement 

Highlighted
Voir directement la réponse

Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont...

Visiteur
Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont chez Réd aussi ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Bonsoir toujours même probleme et même code Sl15... et su...

Visiteur
Bonsoir toujours même probleme et même code Sl15... et surtout aucune communication des services sur ce problème !
Highlighted
Voir directement la réponse

Bonjour, idem pour moi! J'ai installé le nouveau décodeur...

Visiteur

Bonjour, idem pour moi!

J'ai installé le nouveau décodeur plus hier et depuis, j'ai sl15 pour plusieurs chaînes...qu'en est-il pour vous?

Merci, cordialement 

Voir directement la réponse

Bonjour Même problème Changement de décodeur vendredi der...

Visiteur
Bonjour
Même problème
Changement de décodeur vendredi dernier pour un sfr plus et depuis code sl15!!!!
Service client qui fait que vendre du rêve!
Le problème est il résolu pour vous?
Bonne soirée
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bon, pas de mention de problème de droits.. Pour moi. Pourtant ça me paraît plausible puisque nous avons les autres chaînes. Plus plausible qu'un problème de décodeur.