Wild6
Visiteur
Même problème que vous depuis 1 semaine... code SL 15. Impossible d’utiliser mes services...Si quelqu’un à une réponse c’est cool merci.
virginie8
Visiteur
Vous avez changé le décodeur également où u il était déjà installé auparavant ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand je vous lis, ça donne pas envie de la prendre ... Je l'ai commandé car proposé sur mon compte, j'ai eu un suivie de colis et au bout d'une semaine, SFR m'appel pour me dire que suite à de très nombreux problème avec la BOX 8, la commande est annulé.

LE hic étant que mon compte reste sur modification en cours et je ne peut plus rien faire ni changer d'offre ni rajouter des obtions etc rien ... La machine de guerre SFR dans toute sa splendeur....  

Wild6
Visiteur
Oui j’ai changé de décodeur. Et à priori le problème est le même pour tout ceux qui ont changé de décodeur. Problème de droit code sl15. J’ai toujours pas de réponse et ça ne marche toujours pas ! Et vous ?
virginie8
Visiteur
Rien de neuf. Ils m'ont envoyé un nouveau décodeur, mais je ne l'ai pas encore récupéré. Le problème est apparu quand je suis passée du décodeur evolution au décodeur plus. 😞
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà toujours pareil aujourd'hui. Ils me disent problème de droit bla blablabla et qu'il faut que je sois patiente, qu'ils font le nécessaire.
virginie8
Visiteur
Bon, pas de mention de problème de droits.. Pour moi. Pourtant ça me paraît plausible puisque nous avons les autres chaînes. Plus plausible qu'un problème de décodeur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Même problème
Changement de décodeur vendredi dernier pour un sfr plus et depuis code sl15!!!!
Service client qui fait que vendre du rêve!
Le problème est il résolu pour vous?
Bonne soirée
Plume65
Visiteur

Bonjour, idem pour moi!

J'ai installé le nouveau décodeur plus hier et depuis, j'ai sl15 pour plusieurs chaînes...qu'en est-il pour vous?

Merci, cordialement 

Wild6
Visiteur
Bonsoir toujours même probleme et même code Sl15... et surtout aucune communication des services sur ce problème !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus