Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonjour,

Quand je vous lis, ça donne pas envie de la prendre ... Je l'ai commandé car proposé sur mon compte, j'ai eu un suivie de colis et au bout d'une semaine, SFR m'appel pour me dire que suite à de très nombreux problème avec la BOX 8, la commande est annulé.

LE hic étant que mon compte reste sur modification en cours et je ne peut plus rien faire ni changer d'offre ni rajouter des obtions etc rien ... La machine de guerre SFR dans toute sa splendeur....  

Highlighted

Visiteur
Vous avez changé le décodeur également où u il était déjà installé auparavant ?
Highlighted

Visiteur
Même problème que vous depuis 1 semaine... code SL 15. Impossible d’utiliser mes services...Si quelqu’un à une réponse c’est cool merci.
Highlighted

Visiteur
Highlighted

Visiteur
Pas de soucis je vous tiens au courant. C'est usant de n'avoir personne qui peut résoudre le problème et d'avoir plusieurs versions. Ce sont pas les chaînes que nous regardons le plus qui fonctionne, même Netflix ne fonctionne pas donc le problème réseau je n'y crois pas.
Highlighted

Visiteur
Exactement les mêmes problèmes. Je suis chez Réd. Pas de pb réseau d'après eux mais on m'envoie un nouveau décodeur. Je n'y crois pas. Moi aussi je résilier ai. @Ralouze vous me direz s'il y du changement chez vous. Merci
Highlighted

Visiteur
Bonjour, mercredi plus de TV j'appelle l'assistance qui me revient un décodeur le même modèle que j'avais je le reçoit vendredi et depuis SL15 sur plusieurs chaînes, plus de Replay,ect... L'assistance me dit que c'est un problème réseau sur la ligne que les techniciens sous dessus bla blabla, je n'y croit pas vraiment je pense qu'il ne savent pas ce qu'il se passe et me mène en bateau. Je pense que je vais finir par appeler le service résiliation.

Visiteur

Bonjour,

Je viens de remplacer mon décodeur évolution par un décodeur plus. Code SL 15 sur plusieurs châines, pas de replay. J'ai fait reset ,débrancher , rebancher ... Toutes les manipulations simples préconisées.

Merci.

Highlighted

Visiteur

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème, le soucis venais du fait que j'avais branché ma box tv avant d'avoir le message de sfr me disant de le faire, du coup elle s'est connectée sur mon ancien abonnement et ensuite lorsqu'sfr a basculé, ca à buggé

merci encore

Highlighted

Expert SFR

@Brunoxpaul Bonjour,

pourriez vous s'il vous plait me decrire vos problemes

Ce fil de discussion concerne SL15 et nous n'en voyons pas chez vous

Merci