Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

@Brunoxpaul Bonjour,

pourriez vous s'il vous plait me decrire vos problemes

Ce fil de discussion concerne SL15 et nous n'en voyons pas chez vous

Merci

Highlighted

Expert SFR
@gourataz Bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe afin que l’on puisse analyser et traiter votre problème
Merci
Highlighted

Visiteur
On a exactement le même soucis ... on va profiter de l’arrivée de la fibre chez nous dans 3 mois pour vite changer !!!
Highlighted

Visiteur
Tu as raison, nous on a demandé de revenir à l’ancien matériel, ils ont mis sur le marché (on l’a depuis fin août) une box pas au point qui devait s’améliorer au fil des mise à jour !!! 2 mois après, on est loin du compte !!!
Ils auraient pu attendre que tout soit ok !
Highlighted

Visiteur

abonné depuis une semaine avec sfr box 8 et forfait power, code SL15 sur presque toutes les chaines, meme apres au moins deux heures avec l'assistance technique. 50 minutes au telephone samedi soir (reinitialisations, mise a jours, redemarrages......) aucun changement!!! le tech m'a assuré que ca devrait marcher le lendemain car il y à des mises a jour la nuit, mais aucun changment! il m'a dit que si cela ne marchait pas, il faudrait que j'appel à nouveau lundi pour une assistance niveau 3. je vais demander la résiliation car ca me saoule! mon forfait freebox revolution by canal etait bien mieux, meme avec une box qui à sept ans

Highlighted

Visiteur

Problèmes de réception de chaines aujourd'hui. ça coupe tout le temps, sur toutes les chaines. Depuis mon passage à la box 8, fibre, c'est une catastrophe. Je regrette fortement mon ancienne box. Un mois et demi de galère, bugs, pb de connection, ça marche , ça marche plus, service technique incompétent... bref.  Je me casse à la fin du contrat

Highlighted

Visiteur

04 ** ** ** **

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Expert SFR
@willy20 bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
Highlighted

nouvelle abonné fibre BOX 8 probleme de chaine code SL 15 .....

Visiteur

Bonjour 

nouveau chez SFR ..depuis le 2/09 , fibre mais gros soucis avec BOX TV 8 ....

Code SL-15 non stop sur plein de chaines 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous. J ai la box 8 avec le forfait premium en ADSL. Je viens de constater que mon débit internet est inférieur à 13 Mb. Est ce normal ? J ai fais plusieurs fois des tests sur internet mais je ne dépasse pas les 13 Mb!!! Est ce que je suis sur un programme ariase ? Si c est le cas est ce que je devrais appeler le service client ? Merci pour vos réponses ?