techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonsoir,

 

Le code C11 indique que votre box internet a perdu sa connexion

Concernant le code SL15, avez vous un autre décodeur SFR branché à votre box internet ? si oui débranchez la et redémarrez la Box8TV

Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer votre numéro de ligne fixe en message privé

Cordialement

SuperMimi7
Visiteur

Bonjour nous venons de faire installer la fibre vendredi tout fonctionne parfaitement a part un code erreur sl15 sur certaines chaînes nous avons fait reset sur les deux box mais rien avons mis a jour mais rien quelqu'un a t il ce problème merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

meumeu60
Visiteur
Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus
utilisateur_supprimé
Non applicable

@meumeu60  a écrit :
Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus

Avez vous aussi essayé de redémarrer votre box internet ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. J ai la box 8 avec le forfait premium en ADSL. Je viens de constater que mon débit internet est inférieur à 13 Mb. Est ce normal ? J ai fais plusieurs fois des tests sur internet mais je ne dépasse pas les 13 Mb!!! Est ce que je suis sur un programme ariase ? Si c est le cas est ce que je devrais appeler le service client ? Merci pour vos réponses ?
willy20
Contributeur en Herbe

Bonjour 

nouveau chez SFR ..depuis le 2/09 , fibre mais gros soucis avec BOX TV 8 ....

Code SL-15 non stop sur plein de chaines 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

techdecodeur
Chef de projet SFR
@willy20 bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
Brunoxpaul
Visiteur

04 ** ** ** **

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

JérémieD
Visiteur

Problèmes de réception de chaines aujourd'hui. ça coupe tout le temps, sur toutes les chaines. Depuis mon passage à la box 8, fibre, c'est une catastrophe. Je regrette fortement mon ancienne box. Un mois et demi de galère, bugs, pb de connection, ça marche , ça marche plus, service technique incompétent... bref.  Je me casse à la fin du contrat

gourataz
Visiteur

abonné depuis une semaine avec sfr box 8 et forfait power, code SL15 sur presque toutes les chaines, meme apres au moins deux heures avec l'assistance technique. 50 minutes au telephone samedi soir (reinitialisations, mise a jours, redemarrages......) aucun changement!!! le tech m'a assuré que ca devrait marcher le lendemain car il y à des mises a jour la nuit, mais aucun changment! il m'a dit que si cela ne marchait pas, il faudrait que j'appel à nouveau lundi pour une assistance niveau 3. je vais demander la résiliation car ca me saoule! mon forfait freebox revolution by canal etait bien mieux, meme avec une box qui à sept ans

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus