utilisateur_supprimé
Non applicable
kakouzrx
Visiteur
Pour moi ok pour le moment
JérémieD
Visiteur

Bonjour. Pb qui semble être aussi résolu (je n'ai pas tout checké non plus, mais les qq chaines manquantes sont là) .

Brunoxpaul
Visiteur
Nous avec ce matériel nouveau, c’est SL12, obligé de zapper toutes les 3 mn pour rétablir l’image ...
Par rapport à l’ancien décodeur, plus de timeshift, impossible de programmer des enregistrements quotidiens, impossible de lire un enregistrement en cours, en revenant au début ...

C’est drôle de lancer un nouveau produit sans l’avoir terminé au moins sur les bases ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça deux semaines que cela ne fonctionne pas
S'est même de pire en pire
Maintenant plus de wifi, écran noir.
Je suis passé aux niveaux 3
Aujourd'hui on devait me rappeller je reçois un SMS en me disant que il avait essayé de me joindre.
La grosse blague aucun n appel.
Je rappelle le service client qui eux n était même pas au courant.
Et on me dit GENTIMENT il faut être patient ça être rétablie cette semaine.
Il se foutent vraiment de notre **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J ai la box 8 adsl je rencontre de problème de lecture dans l application Netflix avec le message suivant « lecture impossible veuillez réessayer plus tard ou changer de titre » !!!! C est comme ça depuis l installation de la box y a maintenant 3 semaines. J ai fais plusieurs manips (débranchement, redémarrage de la box, resert, changement de câble HDMI) mais rien ne fonctionne. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. Hier soir j ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème. Pendant 30 minutes avec un conseiller rien ne marche encore. Ce dernier m a dit que ce problème provient de mon câble HDMI mais sincèrement je ne pense pas qu il s’agit du câble. Il m a dit aussi que beaucoup de clients de chez SFR rencontrent ce problème. Avec mon ancien matériel (box plus) je n avais eu aucuns problèmes. Jusque ici la nouvelle box 8 marche très bien (chaînes univers SFR, chaînes application Canal+) mais en revanche concernant l application Netflix dans la page d accueil rien ne fonctionne normalement même lorsque je vais dans l univers SFR chaîne 66!!!! J espère retrouver Netflix très rapidement. Merci de votre aide
Thiera
Chef de projet SFR

Ce problème est du à l'usage d'un port HDMI qui ne supporte


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour. J ai la box 8 adsl je rencontre de problème de lecture dans l application Netflix avec le message suivant « lecture impossible veuillez réessayer plus tard ou changer de titre » !!!! C est comme ça depuis l installation de la box y a maintenant 3 semaines. J ai fais plusieurs manips (débranchement, redémarrage de la box, resert, changement de câble HDMI) mais rien ne fonctionne. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. Hier soir j ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème. Pendant 30 minutes avec un conseiller rien ne marche encore. Ce dernier m a dit que ce problème provient de mon câble HDMI mais sincèrement je ne pense pas qu il s’agit du câble. Il m a dit aussi que beaucoup de clients de chez SFR rencontrent ce problème. Avec mon ancien matériel (box plus) je n avais eu aucuns problèmes. Jusque ici la nouvelle box 8 marche très bien (chaînes univers SFR, chaînes application Canal+) mais en revanche concernant l application Netflix dans la page d accueil rien ne fonctionne normalement même lorsque je vais dans l univers SFR chaîne 66!!!! J espère retrouver Netflix très rapidement. Merci de votre aide


pas le protocole hdcp2.2 apparemment. Il a été diagnostiqué sur un autre forum comme résolu par l'usage du port 1 en lieu et place du port 3. Je me permet cet ajout pour les autres personnes qui auraient un problème identique et qui parcourerait ce forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ça fait 2 semaines que j’ai souscris à Sfr et depuis il n’y a pas un seul jour ou j’ai pu regarder ne serais ce 24h la tv sans aucun problème après les erreurs SL12 SL15 puis C51 chaque jour est une nouvelle aventure aujourd’hui c’est la cerise sur le gâteaux impossible de joindre le service client et aucune chaînes ne fonctionne écran noir.Que faire SVP!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il faut réinitialiser le décodeur complètement et refaire l installation en WI fi et pas par câble ethernet, débrancher l ethernet et si la télécommande ne répond pas car déjà apparié en Bluetooth précédemment lors du choix entre installation en WiFi ou ethernet appuyer sur 4 et 6 simultanément pour repasser en infrarouge et ça devrait fonctionner j avais sl12 depuis le 24 août et personne à su me dépanner on me disait que c était les serveurs
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai la box 8 ainsi que la box TV 8 depuis 10 jours, beaucoup de bugs sur la TV, hier j'ai eu le code C11 et maintenant j'ai le SL15, seulement 4 chaînes qui fonctionnent. La box TV fonctionne en wifi, j'ai eu beau la redémarrer électriquement à plusieurs reprises au cours de la journée et toujours aucune amélioration ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus