Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Bonjour. J ai la box 8 adsl je rencontre de problème de lecture dans l application Netflix avec le message suivant « lecture impossible veuillez réessayer plus tard ou changer de titre » !!!! C est comme ça depuis l installation de la box y a maintenant 3 semaines. J ai fais plusieurs manips (débranchement, redémarrage de la box, resert, changement de câble HDMI) mais rien ne fonctionne. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. Hier soir j ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème. Pendant 30 minutes avec un conseiller rien ne marche encore. Ce dernier m a dit que ce problème provient de mon câble HDMI mais sincèrement je ne pense pas qu il s’agit du câble. Il m a dit aussi que beaucoup de clients de chez SFR rencontrent ce problème. Avec mon ancien matériel (box plus) je n avais eu aucuns problèmes. Jusque ici la nouvelle box 8 marche très bien (chaînes univers SFR, chaînes application Canal+) mais en revanche concernant l application Netflix dans la page d accueil rien ne fonctionne normalement même lorsque je vais dans l univers SFR chaîne 66!!!! J espère retrouver Netflix très rapidement. Merci de votre aide
Highlighted

Visiteur
Ça deux semaines que cela ne fonctionne pas
S'est même de pire en pire
Maintenant plus de wifi, écran noir.
Je suis passé aux niveaux 3
Aujourd'hui on devait me rappeller je reçois un SMS en me disant que il avait essayé de me joindre.
La grosse blague aucun n appel.
Je rappelle le service client qui eux n était même pas au courant.
Et on me dit GENTIMENT il faut être patient ça être rétablie cette semaine.
Il se foutent vraiment de notre **bleep**
Highlighted

Visiteur
Nous avec ce matériel nouveau, c’est SL12, obligé de zapper toutes les 3 mn pour rétablir l’image ...
Par rapport à l’ancien décodeur, plus de timeshift, impossible de programmer des enregistrements quotidiens, impossible de lire un enregistrement en cours, en revenant au début ...

C’est drôle de lancer un nouveau produit sans l’avoir terminé au moins sur les bases ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Bonjour. Pb qui semble être aussi résolu (je n'ai pas tout checké non plus, mais les qq chaines manquantes sont là) .

Highlighted

Visiteur
Pour moi ok pour le moment
Highlighted

Contributeur en Herbe
Highlighted

Visiteur
Et bien pour ma part plus internet du tout je suis furax comme jamais !
Surtout quand on ose me dire que c’est mon matériel qui est défaillant c’est une honte !
Je vais rappeler le service résiliation bien plus efficace que le service technique !
Highlighted

Visiteur
Bonsoir. Pour moi c'est est réglé pour le moment. Quand c'est bien il faut savoir le dire. Merci au forum
Highlighted

Visiteur
Bonjour
S est de pire en pire à chaque mise à jour
Maintenant écran noir
Ça fait 2 semaine que ça dure
Plein le popotin
Highlighted

Visiteur

@techdecodeur  Bonjour,

Qu'en est-il des autres disfonctionnements  comme le mien:

Semaine dernière erreur SL12, puis disfonctionnement supplémentaire à partir de mercredi, problème d'accès à de nombreux site ( error timed out) et box sur écran noir, après reset bloqué sur démarage première instalation.

A ce jour toujours pas d'amélioration.

Merci de votre retour