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Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR

Ce problème est du à l'usage d'un port HDMI qui ne supporte


@SuperDada1980  a écrit :
Bonjour. J ai la box 8 adsl je rencontre de problème de lecture dans l application Netflix avec le message suivant « lecture impossible veuillez réessayer plus tard ou changer de titre » !!!! C est comme ça depuis l installation de la box y a maintenant 3 semaines. J ai fais plusieurs manips (débranchement, redémarrage de la box, resert, changement de câble HDMI) mais rien ne fonctionne. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. Hier soir j ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème. Pendant 30 minutes avec un conseiller rien ne marche encore. Ce dernier m a dit que ce problème provient de mon câble HDMI mais sincèrement je ne pense pas qu il s’agit du câble. Il m a dit aussi que beaucoup de clients de chez SFR rencontrent ce problème. Avec mon ancien matériel (box plus) je n avais eu aucuns problèmes. Jusque ici la nouvelle box 8 marche très bien (chaînes univers SFR, chaînes application Canal+) mais en revanche concernant l application Netflix dans la page d accueil rien ne fonctionne normalement même lorsque je vais dans l univers SFR chaîne 66!!!! J espère retrouver Netflix très rapidement. Merci de votre aide


pas le protocole hdcp2.2 apparemment. Il a été diagnostiqué sur un autre forum comme résolu par l'usage du port 1 en lieu et place du port 3. Je me permet cet ajout pour les autres personnes qui auraient un problème identique et qui parcourerait ce forum.

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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Bonjour. J ai la box 8 adsl je rencontre de problème de lecture dans l application Netflix avec le message suivant « lecture impossible veuillez réessayer plus tard ou changer de titre » !!!! C est comme ça depuis l installation de la box y a maintenant 3 semaines. J ai fais plusieurs manips (débranchement, redémarrage de la box, resert, changement de câble HDMI) mais rien ne fonctionne. Pourtant j ai bien renseigné mes identifiants. Hier soir j ai appelé le service client Netflix dans l espoir de résoudre ce problème. Pendant 30 minutes avec un conseiller rien ne marche encore. Ce dernier m a dit que ce problème provient de mon câble HDMI mais sincèrement je ne pense pas qu il s’agit du câble. Il m a dit aussi que beaucoup de clients de chez SFR rencontrent ce problème. Avec mon ancien matériel (box plus) je n avais eu aucuns problèmes. Jusque ici la nouvelle box 8 marche très bien (chaînes univers SFR, chaînes application Canal+) mais en revanche concernant l application Netflix dans la page d accueil rien ne fonctionne normalement même lorsque je vais dans l univers SFR chaîne 66!!!! J espère retrouver Netflix très rapidement. Merci de votre aide
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Ça deux semaines que cela ne fonctionne pas
S'est même de pire en pire
Maintenant plus de wifi, écran noir.
Je suis passé aux niveaux 3
Aujourd'hui on devait me rappeller je reçois un SMS en me disant que il avait essayé de me joindre.
La grosse blague aucun n appel.
Je rappelle le service client qui eux n était même pas au courant.
Et on me dit GENTIMENT il faut être patient ça être rétablie cette semaine.
Il se foutent vraiment de notre **bleep**
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Nous avec ce matériel nouveau, c’est SL12, obligé de zapper toutes les 3 mn pour rétablir l’image ...
Par rapport à l’ancien décodeur, plus de timeshift, impossible de programmer des enregistrements quotidiens, impossible de lire un enregistrement en cours, en revenant au début ...

C’est drôle de lancer un nouveau produit sans l’avoir terminé au moins sur les bases ...
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Bonjour. Pb qui semble être aussi résolu (je n'ai pas tout checké non plus, mais les qq chaines manquantes sont là) .

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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Pour moi ok pour le moment
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Contributeur en Herbe
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Et bien pour ma part plus internet du tout je suis furax comme jamais !
Surtout quand on ose me dire que c’est mon matériel qui est défaillant c’est une honte !
Je vais rappeler le service résiliation bien plus efficace que le service technique !
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Bonsoir. Pour moi c'est est réglé pour le moment. Quand c'est bien il faut savoir le dire. Merci au forum
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

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Bonjour
S est de pire en pire à chaque mise à jour
Maintenant écran noir
Ça fait 2 semaine que ça dure
Plein le popotin