Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur

Bonjour. Pb qui semble être aussi résolu (je n'ai pas tout checké non plus, mais les qq chaines manquantes sont là) .

Highlighted

Visiteur
Pour moi ok pour le moment
Highlighted

Contributeur en Herbe
Highlighted

Visiteur
Et bien pour ma part plus internet du tout je suis furax comme jamais !
Surtout quand on ose me dire que c’est mon matériel qui est défaillant c’est une honte !
Je vais rappeler le service résiliation bien plus efficace que le service technique !
Highlighted

Visiteur
Bonsoir. Pour moi c'est est réglé pour le moment. Quand c'est bien il faut savoir le dire. Merci au forum
Highlighted

Visiteur
Bonjour
S est de pire en pire à chaque mise à jour
Maintenant écran noir
Ça fait 2 semaine que ça dure
Plein le popotin
Highlighted

Visiteur

@techdecodeur  Bonjour,

Qu'en est-il des autres disfonctionnements  comme le mien:

Semaine dernière erreur SL12, puis disfonctionnement supplémentaire à partir de mercredi, problème d'accès à de nombreux site ( error timed out) et box sur écran noir, après reset bloqué sur démarage première instalation.

A ce jour toujours pas d'amélioration.

Merci de votre retour

Highlighted

Expert SFR
Bonjour
Il y a eu ce week-end un incident qui a impacté la descente des droits pour regarder les chaînes TV (message SL15). L’incident est en cours de résorption et sera clos dans l’après-midi.
Il faut faire un redémarrage électrique de la Box 8TV
Si en fin de journée vous avez encore des SL15 sur quasi toutes les chaînes merci de l’indiquer
Cordialement
Highlighted

Visiteur
Bon à l'instant je viens de récupérer toute mes chaînes plus de def sl15

Visiteur
Bon en rentrant du travail téléphone fixe remis en fonction par sfr maintenant en fonction par contre toujours def SL15 sur la majorité des chaînes