Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Visiteur
Oui je pense
Highlighted

Visiteur
Si la nuit doit apporter une mise à jour efficace alors c'est raté

Visiteur
Bjr
Je viens d'adhérer au club Sl15, 17 chaines sur 513 et pas de tel en prime.la box 8 super pub avec pleins de stars.Trop d argent dans la pub et pas assez pour un service technique de qualité,c est dommage.Vais je regretter mon ancienne installation, réponse très vite...
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Bonjour,moi je l'ai reçu vendredi et jn'ai pas accès à plusieurs chaines!!!!!  cela me met code erreur SL15 .J'ai rebouté ,débranché et rebranché et rien n'y change!!!!!

Highlighted

Visiteur

Je valide la proposition aussi. Ce serait un geste commercial apprécié 🙂

Highlighted

Visiteur
Vu que l'ont a que 1/3 des chaînes pensez vous qu'il vont facturer que 1/3 de l'abonnement ???? 😂😂
Highlighted

Visiteur

Bonjour,moi reçu vendredi et il me manque pleins de chaines

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Reçu samedi la box tv 8 en échange de la sfr box plus et moi aussi après installation def SL15 sur le 2/3 des chaînes appel 1023 apparemment pb généralisé et pour couronner le tout pas de fixe non plus ???
Highlighted

Visiteur
De toute manière, le fonctionnement est aléatoire... Ça fonctionne 2h sans problème et d'un coup, sl15 ou 12.et la c'est la **bleep**.!!! Je suis sacrément déçue !!!
Highlighted

Visiteur

Reboot , et mise à jour faits. Tjs le même manque de chaines tv, avec SL15 (pb technique). 😞