
le 07-09-2019 11:55
non mon ancien decodeur a été renvoyé a sfr, je l'ai debranché et envoyé par la poste avant meme l'installation de la nouvelle bx 8... et j'ai deja redemarrer plusieurs fois le decodeur, rien ne change, aussi j'ai essayé la mise a jour dans les regalges, rien a changé
@techdecodeur a écrit :
Bonjour @Mouna13
Est ce que votre ancien décodeur est toujours branché s’il vous plaît ? Si oui débranchez le et redémarrez votre Box8 TV
Si ce n’est pas le cas ou si le problème persiste dites le nous
Merci
07-09-2019 13:10 - modifié 07-09-2019 13:11
le 07-09-2019 13:23
le 07-09-2019 20:28
1 jours box 8 que de problème message sl 15 la moitié des chaîne le vocale ne fonctionne pas aucune solution retour à l envoyer je reprend ma box fibre plus
le 07-09-2019 22:20 - dernière modification le 09-09-2019 10:45 par Thomas
le 08-09-2019 09:32
le 08-09-2019 09:56
le 08-09-2019 12:37
le 08-09-2019 12:54