Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Expert SFR
Bonjour @Mouna13
Est ce que votre ancien décodeur est toujours branché s’il vous plaît ? Si oui débranchez le et redémarrez votre Box8 TV
Si ce n’est pas le cas ou si le problème persiste dites le nous
Merci
Highlighted

Visiteur

non mon ancien decodeur a été renvoyé a sfr, je l'ai debranché et envoyé par la poste avant meme l'installation de la nouvelle bx 8... et j'ai deja redemarrer plusieurs fois le decodeur, rien ne change, aussi j'ai essayé la mise a jour dans les regalges, rien a changé

@techdecodeur  a écrit :
Bonjour @Mouna13
Est ce que votre ancien décodeur est toujours branché s’il vous plaît ? Si oui débranchez le et redémarrez votre Box8 TV
Si ce n’est pas le cas ou si le problème persiste dites le nous
Merci

Highlighted

Visiteur
Et comment faire pour le multi écran ?
Highlighted

Visiteur
Client SFR depuis près de 10 ans, changement de matériel ce jour pour box 8 et.... Hop c'est magique : 17 chaînes sur 513. Code erreur SL15. Réponse du service clients "patientez". Oui mais bon... J'ai pas payé pour 17 chaînes. La TNT c'est 25 et gratuit en plus 🙄. Je n'attendrai pas 1 semaine comme certains. (Sans parler de mon téléphone qui n'est plus compatible avec le nouveau matériel). Merci SFR. 😘😘😘
Highlighted

Erreur SL15 SFR Box8

Visiteur

1 jours box 8 que de problème message sl 15 la moitié des chaîne le vocale ne fonctionne pas aucune solution retour à l envoyer je reprend ma box fibre plus

Highlighted

Expert SFR
@Mouna13, @Gg2wal vos problèmes de SL15 sont en investigation nous vous tiendrons au courant
Highlighted

Expert SFR
Avez vous encore le problème ce matin ?
Highlighted

Visiteur
Bonjour. Oui toujours le même problème.
Highlighted

Visiteur
Moi j'ai toujours le même problème depuis jeudi mes enfants me maudisse car pas de chaînes enfants
Highlighted

Visiteur
Oula, en effet ça c'est compliqué. De mon côté ça va, Netflix fonctionne. Ça limite les crises 😆😆😆