Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Expert SFR

A tous,

 

Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :

1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV

2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08

3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien

 

Merci

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Vous avez essayer le bouton reset moi c'est ce que j'ai fait après avoir eu le message SL15
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Amélioration de mon côté aussi mais toujours aucune chaîne de fonctionnelles ! J’attends des réponses
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur

Ça s'ameliore maintenant j'ai ça 

20190828_190359.jpg
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Contributeur en Herbe
Même soucis.
Quasi aucune chaîne et le message middleware error
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Meme soucis également et je suis en adsl et connecté en wifi
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Adsl en mode wifi
Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur

Adsl et wifi wsp 

Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur

Bonjour  toutes les fonctions 

Highlighted

Re: Sl15 sur box tv 8

Visiteur
Merci beaucoup.