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21/11/2019 22h16
Bonsoir je souhaite connaître les modalités de résiliation de mon abonnement internet cela fait un mois que j’ai ma box dont 15 jours où il y a un dis fonctionnement permanent tu indisponible sl12 on devait me rappeler le 19 novembre à 19h30 (pas d’appel) le 21 novembre également (pas d’appel) et je suis toujours sans TV ras le bol de cette incompétence ai-je le droit de faire apposition au prélèvement de mon abonnement?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à prendre les devants et à recontacter sans plus tarder le Service Clients. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Concernant votre résilitation, vous trouverez toutes les démarches à suivre via cette page de l'Assistance SFR. Pensez bien à calculer vos frais de résiliation également. 😉
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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22/11/2019 16h09
Le coup de la mise à jour qui va venir incessamment et sans délai ... on me l'a fait déjà plusieurs fois, comme le coup du "recontacter le service client".
Combien de fois le 1023 m'a dit "on vous rappelle de suite, vous allez recevoir une mise à jour , etc. "
Le 1023 n'a ni la compétence, ni l'information pour gérer efficacement les problèmes des clients.
Il semble qu'il y ait une étanchéité parfaite entre le 1023 et les "vrais techniciens" aux dépends des clients.
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22/11/2019 16h14
Ci-dessous procédure à suivre pour régler le litige avec SFR :
source : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr
1. LR/AR au service client :
SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
2. LR/AR au service consommateurs
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
3. Saisine du Médiateur des Communications Electroniques
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bonjour , voila 3 semaines que sfr m a installée la fibre . tout fonctionne sauf la télè "code sl12" . ce serait un pb de chez sfr , 3 semaines , tjrs pas reglé , et aujourd'hui on m offre 2 mois gratuit sur bein ( j ai cru que c etait une blague , mais non , chez sfr quand votre télè ne marche on vous offre des chaines suplémentaire a ne pas regarder aaaa) quelqu' un pourrait me dire si je peux résilier tout mes contrat juste pour ce probléme , en vous remerciant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Depuis l'installation de la fibre début septembre et jusqu'à début décembre tout allais bien.
Depuis peu, il ne se passe pas 5 min sans freezes ou erreur de réception sl12.
Tester ttes les procédures redémarrage box + boîtier TV. Procédure avec l'appli qui me détecte bien un problème sur mes services TV. Et le service client est injoignable.
C'est encore pire qu'avec l'ADSL niveau freezes.
J'ai un débit montant et descendant a environ 450 mbits/s pourtant bien au dessus de mon offre fibre 300 mbits/s.
D'ailleurs mon débit a dus augmenter récemment aussi.
Moi qui pensait qu'avec la fibre il n'y avait pas de problèmes.
Même problème que ce soit brancher en ethernet, en cpl ou en wifi.
Avant le mois de décembre. Même en wifi ça passait très bien.
En espérant avoir une réponse.
( A part un problème au niveau des serveurs SFR je vois pas d'autres choses)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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10/12/2019 23h08