
Non, si tu as l'option multi, tu recevras deux box.
Si tu n''as pas l'option multi ca ne marcheras pas l'ancienne box fibre ne fonctionneras pas avec la 8.
le 03-04-2020 22:21
J'envisage de changer ma box 4K par la box 8.
On m'a dit que l'option multi TV n'est plus possible.
La proposition du service technique : prendre une 2ème box 8.
Qq1 a t'il un retour à me faire ?
Merci d'"avance.
le 09-09-2020 14:42
Bonjour le multi tv avec la box 8 c'est d'avoir deux box 8 tv. Attention aux câblage à effectuer pour brancher ensemble le modem et les deux box 8 tv. Et penser à la deuxième prise coaxiale si vous êtes sur le câble en fttb.
le 09-09-2020 15:58
Hello @pascalmo02
J'envisage de changer ma box 4K par la box 8.On m'a dit que l'option multi TV n'est plus possible.
La proposition du service technique : prendre une 2ème box 8.
Étonnant cette façon de présenter les choses par le service clients, car je confirme les dires de @jnq35 ... En plus détaillé :
Mais ce n'est donc pas du tout incompatible avec l'option Multi-TV, c'est justement prévu, mais en prenant le matériel approprié.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s
le 09-09-2020 22:19
Nous sommes en novembre 2020, soit plus d'un an après votre conversation, depuis mon abonnement chez sfr en box 8 depuis le 8 juillet ma multi TV ne marche pas j'ai envie de résilier je peux pas je suis engagée 2 ans pff
le 11-11-2020 22:30
Bonjour vous avez bien deux box 8 tv ?
le 11-11-2020 22:47
Coucou, oui bien sur8, même une 3eme mdr pour vérifier si ce n'était pas le 2ème boîtier multi box qui était défectueuse mais non.. Tout est ok de mon côté à tout niveau. À priori un gros gros souci technique de mise en place de l'option Multi TV j'appelle toute les semaines depuis le 8 juillet bah rien n'y fais.. Mes enfants ne peuvent hélas toujours pas bénéficier de chaînes dans leur chambre.. C'est hyper frustrant sachant qu'on me fait tjs balader et miroiter des espoirs utopiques.. J'abandonne et hâte ma fin d'engagement.
le 11-11-2020 23:18
Hello @sofiaabb06
Peux-tu nous préciser quelle est ta technologie de Box 8 ? (Fibre optique / THD (fibre à terminaison coaxiale) / ADSL) => voir ICI
De quelle façon as-tu choisi de relier chacun de tes décodeurs (Box 8 TV) au boitier principal (Box 8, le modem) ? (en wifi ? en Ethernet ?)
mTout est ok de mon côté à tout niveau. À priori un gros gros souci technique de mise en place de l'option Multi TV j'appelle toute les semaines depuis le 8 juillet bah rien n'y fais.. Mes enfants ne peuvent hélas toujours pas bénéficier de chaînes dans leur chambre.. C'est hyper frustrant sachant qu'on me fait tjs balader et miroiter des espoirs utopiques.. J'abandonne et hâte ma fin d'engagement.
Donc tu as ton premier décodeur (Box 8 TV) qui fonctionne. As-tu essayé de mettre le second en lieu et place du premier, c'est-à-dire :
À priori un gros gros souci technique de mise en place de l'option Multi TV j
As-tu un élément dans ton espace-client (ou bien sur tes factures, ou bien sur les deux) qui mentionne bien explicitement que l'option Multi-TV est activée pour ton abonnement ?
j'appelle toute les semaines depuis le 8 juillet bah rien n'y fais
Au point où tu en es, et pour moins de peine (car ça ne te coûtera qu'un simple courrier, vu que tu as largement dépassé les 2 mois de délais de la procédure) tu peux transmettre ton litige au(x) niveau(x) supérieur(s) via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Bon courage, Ils travailleront pour toi sans que tu aies à relancer sans cesse.
À+
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le 12-11-2020 01:12
Je te remercie énormément de ta réponse plus que lucrative.. D'une part j'essaye des demain ta procédure d'échanger les box, et d'autre part je vais leur écrire un courrier (j'ai visité le site de la médiation, il faut avoir écrit un courrier au préalable comme précisé dans ton message. .)
Merci bien et je te tiendrai informé, excellente soirée !
le 12-11-2020 01:34
Pour répondre à tes questions je possède la box 8 à terminaison coaxiale, et j'ai relié la 2eme box via WiFi.. De mon côté j'ai bien respecté le protocole, sfr m'ont précisé qu'ils avaient du mal à mettre en place l'option multi TV dans leur logiciel.. Et non l'option 'e figure nulle part dans mon espace client même si j'ai la preuve d' accusé de réception par mail
le 12-11-2020 01:36