Loulette26
Visiteur
Idem pour moi depuis le 18 et aucune solution ça m agace depuis quelques SFR trop de soucis
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème que beaucoup d'autre afin de parvenir à réactiver mes droits canal sur la box 8 en thd, via le cable.
Je serai ravi de pouvoir être également aidé.
Mon téléphone fixe de box est le 0973279435, mais à savoir que je ne l'utilise pas et que je n'ai pas branché de téléphone.
Mon numéro de portable est le 06 86 44 63 67
Vous remerciant encore par avance pour votre aide.
Loulette26
Visiteur
Bonjour à ce jour mon problème n est toujours pas résolu j ai appelé canal plus leur réponse est que le problème vient de la box sfr do'c je pense tout résilier j en ai marre d être toujours en panne
utilisateur_supprimé
Non applicable
De rien avec plaisir 👍
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,problème de réception canal plus avec la box tv 8 code erreur SFR 1004.je cherche la solution merci d’avance.les problèmes de réception commence à me gaver!!!!!
simjulemi
Visiteur

Depuis début confinement erreur C11 sur box TV appel à SFR qui comme d,habitude n'a rien compris. Puis recherche sur les différents forums et j'ai réinitialisé la box TV qui fonctionne mais du coup je n'ai plus aucune chaîne de Canal plus. 


@techdecodeur  a écrit :
Problème d’accès à Canal sur Box8TV THD réglé par Canal pour @qito et @simjulemi

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
De toute façon depuis le debut du confinement ,c’est la **bleep**!!!!je comprend k’il y ai plus de gent connecté et que ça rame,mais ce n’est pas notre problème.j’ai un abonnement à 5 mb je vérifie sur leur site ,je n’ai que entre 1,5 et 3 mb.apres plusieurs semaine à tenter de contacter SFR,il le rappel pour le dire que j’ai trop d’objet connecté en wifi.... 🤔 ensuite il me disent que je ne suis pas eligible à la tv bizarre ça fais 10 ans .et ensuite il le disent k’il augmentent mon débit à 5,3mb.bizaree j’avais un abonnement a5 mb.grand manque de compétences ,interlocuteur SFR qui ne comprenne rien à part lire leur fiche type.extrement déçu !!!!!
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe

Bonjour

Pour la part c’est exactement l’inverse 

j’ai les chaînes des bouquets canal sur l’univers Sfr mais l’univers canal est vide je n’ai que la liste des chaînes et la mosaïque mais aucune image 

comment avez-vous fait pour avoir les chaînes sur l’univers canal mis à part la réactivation des droits ? Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus