- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 09h07
Je viens d’avoir ma nouvelle box 8 et bien sur le même problème avec canal plus, de plus chez sfr ils sont de mauvaise fois ils comprennent pas le problème ils me disent de voir avec canal plus qui eux bien sur me renvoie chez sfr , j’ai pourtant un code erreur sfr 1004 hier ils m’on renvoyer au service commercial pour souscrire à l’offre canal plus mdr à part être une balle de ping pong je vois pas comment sortir de ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 19h36
Alors si toutefois quelqu’un de chez sfr lit mon message merci de trouver une solution sa devient absurde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sur que Canal fonctionne sur la Box8TV
Il y a des soucis chez Canal pour la descente des droits sur la Box8TV THD
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons votre problème :
- si vous êtes en THD via une escalade à qui de droit chez Canal
- si vous êtes en DSL ou FTTH nous regarderons pourquoi il y a un problème chez vous
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis ABONNE à CANAL + et les chaines BY CANAL (warner TV, polar, comédie +...) Donc pourquoi je peux pas ENREGISTRER étant donné que je suis abonné??
Merci d me répondre. ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est une des raisons pour lesquelles je ne le prends pas
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci de la réponse !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2020 20h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2020 13h50
bonjour a mosaique de canal plus e marche pas sur box8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Problème erreur SFR 1004 du jour au lendeamain ! J'ai contacté Canal+ qui regarde de son côté mais il me semble que ce problème a déjà été rencontré à lire des posts ici de janvier 2020 ! Celà fait 3 jours que ça dure ... Dans l'attente d'un dépannage dans les plus brefs délais afin de pouvoir bénéficier des services achetés, Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !